zentrad Posté(e) Novembre 8, 2024 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2024 Bonjour à tous Je possède une Radiomaster TX16S sous EdgeTX équipée d'un Micro Module ELRS BetaFPV sur laquelle j'ai installé un LUA ELRS. Je viens également de recevoir une Radiomaster Pocket ELRS déjà configurée en EdgeTx, et sur laquelle est également installé un LUA ELRS. Le problème est que sur aucune de ces deux radio je n'arrive à lancer le LUA ELRS : quand je le lance, la fenêtre s'affiche, mais elle reste désespérément vide. Je veux bien admettre avoir peut-être fait une erreur sur la TX16s, mais la Pocket est pré-configuré, et ça ne va pas non plus... Si vous aviez une idée, voire plusieurs... merci @ tous
Motard Geek Posté(e) Novembre 8, 2024 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2024 Question bête, tu l'as récupéré ou le script ? Je dis ça histoire d'avancer, je vole ne radio DJI sans écran
zentrad Posté(e) Novembre 22, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22, 2024 Hello Pas de question bête Et jamais trop tard pour répondre J'ai dû récupérer le script sur le github d’ELRS... Depuis ton post, j'ai trouvé (avec l'aide de chatgpt) que c'était lié au baudrate sur les réglages de l'émetteur RF...à 400k, c'est trop faible... je l'ai réglé à 921k, et ça a fini par marcher. J'espère que ça servira à d'autres...
Skalps Posté(e) Février 19 Signaler Posté(e) Février 19 (modifié) Salut, je me permet de suivre ton poste pour peut-être avoir une idée du chemin prendre pour réussir à passer un point bloquant. j'ai une jumper T20 V2. J'ai bien suivi toutes les étapes de préparation sur expresslrs.org où j'ai téléchargé le elrs lua. Allumé le module interne et tester avec toutes les puissances avec un redémarrage entre chaque changement. J'ai même trouvé un avis sur un chaîne d'un youtubeur usa qu'il était possible de modifier à 5 reprises la configue du module interne. De passé de off à on l'émetteur interne elrs et de redémarrer à chaque changement... En vain Rien y fait... Malgré avoir fait la dernière mise à jour de edgetx, j'ai même remis la version d'origine... Je suis toujours bloqué à l'étape du loading... Avez vous une idée? Modifié (le) Février 19 par Skalps
Messages recommandés