zentrad PostĂ©(e) Novembre 8, 2024 Signaler PostĂ©(e) Novembre 8, 2024 Bonjour Ă tous Je possĂšde une Radiomaster TX16S sous EdgeTX Ă©quipĂ©e d'un Micro Module ELRS BetaFPV sur laquelle j'ai installĂ© un LUA ELRS. Je viens Ă©galement de recevoir une Radiomaster Pocket ELRS dĂ©jĂ configurĂ©e en EdgeTx, et sur laquelle est Ă©galement installĂ© un LUA ELRS. Le problĂšme est que sur aucune de ces deux radio je n'arrive Ă lancer le LUA ELRS : quand je le lance, la fenĂȘtre s'affiche, mais elle reste dĂ©sespĂ©rĂ©ment vide. Je veux bien admettre avoir peut-ĂȘtre fait une erreur sur la TX16s, mais la Pocket est prĂ©-configurĂ©, et ça ne va pas non plus... Si vous aviez une idĂ©e, voire plusieurs... merci @ tous Â
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 8, 2024 Signaler PostĂ©(e) Novembre 8, 2024 Question bĂȘte, tu l'as rĂ©cupĂ©rĂ© ou le script ? Je dis ça histoire d'avancer, je vole ne radio DJI sans Ă©cran Â
zentrad PostĂ©(e) Novembre 22, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 22, 2024 Hello Pas de question bĂȘte Et jamais trop tard pour rĂ©pondre J'ai dĂ» rĂ©cupĂ©rer le script sur le github dâELRS... Depuis ton post, j'ai trouvĂ© (avec l'aide de chatgpt) que c'Ă©tait liĂ© au baudrate sur les rĂ©glages de l'Ă©metteur RF...Ă Â 400k, c'est trop faible... je l'ai rĂ©glĂ© Ă 921k, et ça a fini par marcher. J'espĂšre que ça servira Ă d'autres...
Skalps PostĂ©(e) FĂ©vrier 19 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 19 (modifiĂ©) Salut, je me permet de suivre ton poste pour peut-ĂȘtre avoir une idĂ©e du chemin prendre pour rĂ©ussir Ă passer un point bloquant. j'ai une jumper T20 V2. J'ai bien suivi toutes les Ă©tapes de prĂ©paration sur expresslrs.org oĂč j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© le elrs lua. AllumĂ© le module interne et tester avec toutes les puissances avec un redĂ©marrage entre chaque changement. J'ai mĂȘme trouvĂ© un avis sur un chaĂźne d'un youtubeur usa qu'il Ă©tait possible de modifier Ă 5 reprises la configue du module interne. De passĂ© de off Ă on l'Ă©metteur interne elrs et de redĂ©marrer Ă chaque changement... En vain Rien y fait... MalgrĂ© avoir fait la derniĂšre mise Ă jour de edgetx, j'ai mĂȘme remis la version d'origine... Je suis toujours bloquĂ© Ă l'Ă©tape du loading... Avez vous une idĂ©e? ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 19 par Skalps
Messages recommandés