RichRider Posté(e) lundi à 10:47 Signaler Partager Posté(e) lundi à 10:47 J'ai acheté un Pavo 20pro à cause de @Motard Geek qui n'arrêtes pas de nous inciter à dépenser de l'argent ... C'était juste pour dire ça et que je reviens un peu au drone, après quelques trucs à régler. J'imagine que @naviluminor à vieillit et qu'il gère de moins en moins ses problèmes de flatulence, une fatalité à laquelle nous devions nous préparer. Voilà sinon je passe enfin au Crossfire puisque le R9M semble disparaitre et que si ma tante en avait on l’appellerait tonton... En fait le temps c'est un peu arrêté j'ai l'impression d'avoir tout oublié, j'ai un 5" en montage sur l’établi depuis 2020, le racewhoop concept visiblement disparu (même google à oublié ce mot) toujours pas réglé... et de la poussière sur tout ça. Mais je n'ai pas oublié que vous êtes une bande de ploucs et que c'est aussi pour ça que je suis ici. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) lundi à 10:54 Signaler Partager Posté(e) lundi à 10:54 il y a 6 minutes, RichRider a dit : Voilà sinon je passe enfin au Crossfire Le retour vers le futur c'est en ELRS ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) lundi à 11:07 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 11:07 il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : Le retour vers le futur c'est en ELRS ! J'attends que le Crossfire disparaisse. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) lundi à 17:31 Auteur Signaler Partager Posté(e) lundi à 17:31 Donc méfiant comme une teigne je n'ai pas pris le DJI A.U 03 mais le Caddx Vista Nebula Pro sur le site de Caddx visiblement le moins cher. Y'aura peut être des taxes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) mardi à 17:28 Signaler Partager Posté(e) mardi à 17:28 Ah ahhhh, un vrai retour de pouilleux comme je les aime Moi aussi je vais faire un come back de rat crevé : je vais m'acheter un GEPRC cinelog20 version "sous-vista".. (pis je vais attendre vendredi 29 des fois que je puisse gratter trois ronds ) Ps: et au printemps je replonge version républicain riche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés