Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté un Pavo 20pro à cause de @Motard Geek qui n'arrêtes pas de nous inciter à dépenser de l'argent ...
C'était juste pour dire ça et que je reviens un peu au drone, après quelques trucs à régler.
J'imagine que @naviluminor à vieillit et qu'il gère de moins en moins ses problèmes de flatulence, une fatalité à laquelle nous devions nous préparer.

Voilà sinon je passe enfin au Crossfire puisque le R9M semble disparaitre et que si ma tante en avait on l’appellerait tonton...
En fait le temps c'est un peu arrêté j'ai l'impression d'avoir tout oublié, j'ai un 5" en montage sur l’établi depuis 2020, le racewhoop concept visiblement disparu (même google à oublié ce mot) toujours pas réglé... et de la poussière sur tout ça.
Mais je n'ai pas oublié que vous êtes une bande de ploucs et que c'est aussi pour ça que je suis ici.

• Haha 4
Posté(e)

Ah ahhhh, un vrai retour de pouilleux comme je les aime 😂

Moi aussi je vais faire un come back de rat crevé : je vais m'acheter un GEPRC cinelog20 version "sous-vista"..

(pis je vais attendre vendredi 29 des fois que je puisse gratter trois ronds 🤓)

Ps: et au printemps je replonge version républicain riche  💪

• Haha 2
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Le 12/11/2024 at 18:28, naviluminor a dit :

Ah ahhhh, un vrai retour de pouilleux comme je les aime 😂

Moi aussi je vais faire un come back de rat crevé : je vais m'acheter un GEPRC cinelog20 version "sous-vista"..

(pis je vais attendre vendredi 29 des fois que je puisse gratter trois ronds 🤓)

Ps: et au printemps je replonge version républicain riche  💪

La flemme de monter un drone, comme je voulais te faire couiner un peu avec un petit machin 😄
Mais attends dans le pire du pire qui creuse même quand il à touché le fond... j'ai encore le Racewhoop à faire voler ... tiens avec la poussière il doit peser plus lourd...
Il me reste aussi un Astro-X qui prend la poussière en cours de montage depuis facile 3 ans ...
A propos de X ça me trotte toujours aussi, une config à la QuadMovr en 5"... il a conçu un chassis !

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, RichRider a dit :

A propos de X ça me trotte toujours aussi, une config à la QuadMovr en 5"... il a conçu un chassis !

"QuadMorve" ? ça sonne pas très classe ton bidule 🤔  morve10.png

j'ai encore le Racewhoop à faire voler

Le mien fonctionne(encore) mais ne m'amuse plus ne m'a jamais vraiment amusé

Il me reste aussi un Astro-X qui prend la poussière en cours de montage depuis facile 3 ans

Le mien vole comme un charme (depuis que je suis revenu à des moteurs de fiotte, ceux pour homme rendent le jouet "inconduisible")

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

"QuadMorve" ? ça sonne pas très classe ton bidule

Il faut lire Quad Moover (couade mouveur)
C'est le mec qui a fait le record de vitesse avec un drone (il a peut être été battu depuis).
Si mes souvenirs sont bons, même si tes raideurs se déplacent, tu avais le désir d'aller plus vite...
Ce gars à fait un chassis en X tout simple qu'il vend sur le site de Armattan, il propose un set up avec une AIO et des moteurs Fettec.

A voir? Non?

Le mien fonctionne(encore) mais ne m'amuse plus ne m'a jamais vraiment amusé

Bah oui tu vole à 10m de haut dans un champ au milieu de la Beauce... je te l'ai dit c'est fait pour se faire une piste de course exiguë, dans les bois par exemple. Avec la proximité les sensations de vitesse sont démultipliées. Mais bon ...
Il te faudrait un X-Class survitaminé ou une aile de course... là dans un champs tu aura peut être un frisson ou deux ...
Après comme je ne fais pas de freestyle et que je préfère le pilotage “type course“, je ne vois peut être pas le truc de la même manière (si tant est que je puisse dire que je pilote vraiment à mon niveau).

Le mien vole comme un charme (depuis que je suis revenu à des moteurs de fiotte, ceux pour homme rendent le jouet "inconduisible")

Le mien aussi à bien volé depuis 2017, il est juste en transition HD...

Modifié (le) par RichRider
Posté(e)
Il y a 12 heures, RichRider a dit :

A voir? Non?

Oui, j'y vais même de ce pas

Il y a 12 heures, RichRider a dit :

Bah oui tu vole à 10m de haut dans un champ au milieu de la Beauce

Là tu es dur, ça c'était les premiers mois (au moins 6 😬) il y a longtemps que seuls les arbres et les zob stacles m'amusent

Il y a 13 heures, RichRider a dit :

c'est fait pour se faire une piste de course exiguë, dans les bois par exemple

Bien d'autres de mes jouets sont plus adaptés à ça (je te rappel que j'ai un élevage de quad) le RW fait un foin d'enfer et se traine finalement la bite, il est si lourd que lorsqu'il tape il en ressort assez rarement indemne, 1/2 mv² n'est pas une légende..  je résume : super bruyant (X10) pas si rapide et fragile (les ducts imprimés sont en cristal de bohème) = concept un peu foireux, je ne regrette rien(jamais) il fallait essayer mais il faut aussi savoir reconnaitre 😩      

A voir? Non?

Alors je viens de le faire, son bidule minimaliste l'est tellement (minimaliste) qu'il est toujours assemblé sans camera, de plus, ses démos incroyables avec frein à main à 5mm du sol ne peuvent être réalisées qu'à vu  🤔

Posté(e)
il y a 22 minutes, naviluminor a dit :

Là tu es dur

Jamais un homme ne m'avais dit ça ...

il y a 28 minutes, naviluminor a dit :

il y a longtemps que seuls les arbres et les zob stacles m'amusent

C'est là que je réalise que je suis parti longtemps du forum... Tu ne t'es pas filmé? Moi j'aime bien les images pour fantasmer.

il y a 23 minutes, naviluminor a dit :

Bien d'autres de mes jouets sont plus adaptés à ça (je te rappel que j'ai un élevage de quad) le RW fait un foin d'enfer et se traine finalement la bite, il est si lourd que lorsqu'il tape il en ressort assez rarement indemne, 1/2 mv² n'est pas une légende..  je résume : super bruyant (X10) pas si rapide et fragile (les ducts imprimés sont en cristal de bohème) = concept un peu foireux, je ne regrette rien(jamais) il fallait essayer mais il faut aussi savoir reconnaitre 😩

Je vois bon ... je ferai voler le mien parce que je l'ai, mais c'est vrai qu'il est lourd et d'ailleurs le sujet est clos un peu partout, Wolf n'en fait plus d'ailleurs.

il y a 25 minutes, naviluminor a dit :

Alors je viens de le faire, son bidule minimaliste l'est tellement (minimaliste) qu'il est toujours assemblé sans camera, de plus, ses démos incroyables avec frein à main à 5mm du sol ne peuvent être réalisées qu'à vu  🤔

Il a conçu un support à imprimer en 3D qui va avec.
Après c'est sure que c'est pas le plus sécure qui existe, tu tape c'est mort ! C'est pas non plus d'une grand originalité, mais je l'avoue, depuis le temps je n'ai pas investigué plus que ça.
Mais j'aime bien l'idée de la config légère avec des gros moteurs.
En même temps j'ai cette envie de X depuis longtemps, le X-class est un peu au dessus de mes moyens et demande un espace très grand.

Posté(e)
il y a 7 minutes, RichRider a dit :

En même temps j'ai cette envie de X

Les bons titres ne manquent pas, tu as l’embarra du choix

il propose un set up avec une AIO et des moteurs Fettec.

+

il y a 9 minutes, RichRider a dit :

Il a conçu un support à imprimer en 3D qui va avec.

= où ça docteur ? 🤔