Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Pavo 20 Pro + retour vers le futur

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai achetĂ© un Pavo 20pro Ă  cause de @Motard Geek qui n'arrĂȘtes pas de nous inciter Ă  dĂ©penser de l'argent ...
C'était juste pour dire ça et que je reviens un peu au drone, aprÚs quelques trucs à régler.
J'imagine que @naviluminor à vieillit et qu'il gÚre de moins en moins ses problÚmes de flatulence, une fatalité à laquelle nous devions nous préparer.

Voilà sinon je passe enfin au Crossfire puisque le R9M semble disparaitre et que si ma tante en avait on l’appellerait tonton...
En fait le temps c'est un peu arrĂȘtĂ© j'ai l'impression d'avoir tout oubliĂ©, j'ai un 5" en montage sur l’établi depuis 2020, le racewhoop concept visiblement disparu (mĂȘme google Ă  oubliĂ© ce mot) toujours pas rĂ©glĂ©... et de la poussiĂšre sur tout ça.
Mais je n'ai pas oubliĂ© que vous ĂȘtes une bande de ploucs et que c'est aussi pour ça que je suis ici.

• Haha 4
Posté(e)

Ah ahhhh, un vrai retour de pouilleux comme je les aime đŸ˜‚

Moi aussi je vais faire un come back de rat crevĂ© : je vais m'acheter un GEPRC cinelog20 version "sous-vista"..

(pis je vais attendre vendredi 29 des fois que je puisse gratter trois ronds đŸ€“)

Ps: et au printemps je replonge version rĂ©publicain riche  đŸ’Ș

• Haha 2
Youtube WE are FPV
Posté(e)
  Le 12/11/2024 at 17:28, naviluminor a dit :

Ah ahhhh, un vrai retour de pouilleux comme je les aime đŸ˜‚

Moi aussi je vais faire un come back de rat crevĂ© : je vais m'acheter un GEPRC cinelog20 version "sous-vista"..

(pis je vais attendre vendredi 29 des fois que je puisse gratter trois ronds đŸ€“)

Ps: et au printemps je replonge version rĂ©publicain riche  đŸ’Ș

DĂ©rouler  

La flemme de monter un drone, comme je voulais te faire couiner un peu avec un petit machin 😄
Mais attends dans le pire du pire qui creuse mĂȘme quand il Ă  touchĂ© le fond... j'ai encore le Racewhoop Ă  faire voler ... tiens avec la poussiĂšre il doit peser plus lourd...
Il me reste aussi un Astro-X qui prend la poussiĂšre en cours de montage depuis facile 3 ans ...
A propos de X ça me trotte toujours aussi, une config à la QuadMovr en 5"... il a conçu un chassis !

Posté(e) (modifié)
  Le 15/11/2024 at 15:57, RichRider a dit :

A propos de X ça me trotte toujours aussi, une config à la QuadMovr en 5"... il a conçu un chassis !

DĂ©rouler  

"QuadMorve" ? ça sonne pas trĂšs classe ton bidule đŸ€”  morve10.png

j'ai encore le Racewhoop Ă  faire voler

DĂ©rouler  

Le mien fonctionne(encore) mais ne m'amuse plus ne m'a jamais vraiment amusé

Il me reste aussi un Astro-X qui prend la poussiĂšre en cours de montage depuis facile 3 ans

DĂ©rouler  

Le mien vole comme un charme (depuis que je suis revenu Ă  des moteurs de fiotte, ceux pour homme rendent le jouet "inconduisible")

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
  Le 15/11/2024 at 18:42, naviluminor a dit :

"QuadMorve" ? ça sonne pas trÚs classe ton bidule

DĂ©rouler  

Il faut lire Quad Moover (couade mouveur)
C'est le mec qui a fait le record de vitesse avec un drone (il a peut ĂȘtre Ă©tĂ© battu depuis).
Si mes souvenirs sont bons, mĂȘme si tes raideurs se dĂ©placent, tu avais le dĂ©sir d'aller plus vite...
Ce gars Ă  fait un chassis en X tout simple qu'il vend sur le site de Armattan, il propose un set up avec une AIO et des moteurs Fettec.

A voir? Non?

Le mien fonctionne(encore) mais ne m'amuse plus ne m'a jamais vraiment amusé

DĂ©rouler  

Bah oui tu vole à 10m de haut dans un champ au milieu de la Beauce... je te l'ai dit c'est fait pour se faire une piste de course exiguë, dans les bois par exemple. Avec la proximité les sensations de vitesse sont démultipliées. Mais bon ...
Il te faudrait un X-Class survitaminĂ© ou une aile de course... lĂ  dans un champs tu aura peut ĂȘtre un frisson ou deux ...
AprĂšs comme je ne fais pas de freestyle et que je prĂ©fĂšre le pilotage “type course“, je ne vois peut ĂȘtre pas le truc de la mĂȘme maniĂšre (si tant est que je puisse dire que je pilote vraiment Ă  mon niveau).

Le mien vole comme un charme (depuis que je suis revenu Ă  des moteurs de fiotte, ceux pour homme rendent le jouet "inconduisible")

DĂ©rouler  

Le mien aussi à bien volé depuis 2017, il est juste en transition HD...

Modifié (le) par RichRider
Posté(e)
  Le 15/11/2024 at 21:28, RichRider a dit :

A voir? Non?

DĂ©rouler  

Oui, j'y vais mĂȘme de ce pas

Bah oui tu vole Ă  10m de haut dans un champ au milieu de la Beauce

DĂ©rouler  

LĂ  tu es dur, ça c'Ă©tait les premiers mois (au moins 6 😬) il y a longtemps que seuls les arbres et les zob stacles m'amusent

c'est fait pour se faire une piste de course exiguë, dans les bois par exemple

DĂ©rouler  

Bien d'autres de mes jouets sont plus adaptĂ©s Ă  ça (je te rappel que j'ai un Ă©levage de quad) le RW fait un foin d'enfer et se traine finalement la bite, il est si lourd que lorsqu'il tape il en ressort assez rarement indemne, 1/2 mvÂČ n'est pas une lĂ©gende..  je rĂ©sume : super bruyant (X10) pas si rapide et fragile (les ducts imprimĂ©s sont en cristal de bohĂšme) = concept un peu foireux, je ne regrette rien(jamais) il fallait essayer mais il faut aussi savoir reconnaitre đŸ˜©      

A voir? Non?

DĂ©rouler  

Alors je viens de le faire, son bidule minimaliste l'est tellement (minimaliste) qu'il est toujours assemblĂ© sans camera, de plus, ses dĂ©mos incroyables avec frein Ă  main Ă  5mm du sol ne peuvent ĂȘtre rĂ©alisĂ©es qu'Ă  vu  đŸ€”

Posté(e)
  Le 16/11/2024 at 10:45, naviluminor a dit :

LĂ  tu es dur

DĂ©rouler  

Jamais un homme ne m'avais dit ça ...

il y a longtemps que seuls les arbres et les zob stacles m'amusent

DĂ©rouler  

C'est là que je réalise que je suis parti longtemps du forum... Tu ne t'es pas filmé? Moi j'aime bien les images pour fantasmer.

Bien d'autres de mes jouets sont plus adaptĂ©s Ă  ça (je te rappel que j'ai un Ă©levage de quad) le RW fait un foin d'enfer et se traine finalement la bite, il est si lourd que lorsqu'il tape il en ressort assez rarement indemne, 1/2 mvÂČ n'est pas une lĂ©gende..  je rĂ©sume : super bruyant (X10) pas si rapide et fragile (les ducts imprimĂ©s sont en cristal de bohĂšme) = concept un peu foireux, je ne regrette rien(jamais) il fallait essayer mais il faut aussi savoir reconnaitre đŸ˜©

DĂ©rouler  

Je vois bon ... je ferai voler le mien parce que je l'ai, mais c'est vrai qu'il est lourd et d'ailleurs le sujet est clos un peu partout, Wolf n'en fait plus d'ailleurs.

Alors je viens de le faire, son bidule minimaliste l'est tellement (minimaliste) qu'il est toujours assemblĂ© sans camera, de plus, ses dĂ©mos incroyables avec frein Ă  main Ă  5mm du sol ne peuvent ĂȘtre rĂ©alisĂ©es qu'Ă  vu  đŸ€”

DĂ©rouler  

Il a conçu un support à imprimer en 3D qui va avec.
AprÚs c'est sure que c'est pas le plus sécure qui existe, tu tape c'est mort ! C'est pas non plus d'une grand originalité, mais je l'avoue, depuis le temps je n'ai pas investigué plus que ça.
Mais j'aime bien l'idée de la config légÚre avec des gros moteurs.
En mĂȘme temps j'ai cette envie de X depuis longtemps, le X-class est un peu au dessus de mes moyens et demande un espace trĂšs grand.

Posté(e)
  Le 16/11/2024 at 11:17, RichRider a dit :

En mĂȘme temps j'ai cette envie de X

DĂ©rouler  

Les bons titres ne manquent pas, tu as l’embarra du choix

il propose un set up avec une AIO et des moteurs Fettec.

DĂ©rouler  

+

Le 16/11/2024 at 11:17, RichRider a dit :

Il a conçu un support à imprimer en 3D qui va avec.

DĂ©rouler  

= oĂč ça docteur ? đŸ€”

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello

A y est, une nouvelle saloperie volante en approche depuis 3 minutes :

Order details

Product Total
Subtotal: $364.99
Discount: -$18.25
Shipping: $35.00 via Standard Shipping - 4px etc. (15-40 DAYS&CAN'T SHIP DRONES)
Payment method: PayPal
Total: $381.74
GEPRC CineLog20 HD Wasp FPV Drone - TBS Nano RX × 1
  • Options:

TBS Nano RX

$364.99

• Haha 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du Pavo 20Pro.

Vous servez vous de cette piÚce? J'ai regardé pas mal de tests etc, personne semble l'utiliser.
Ca se met entre le support O3 et la frame mais pourquoi personne ne la met?

3f89305fb1dabad87b9b93324e3c25cd_6bcd82e5-4b8e-41fa-8672-c6dd0a1bfba6_480x480.png.43c0638a1b795c0d3a6cdeb2e8730118.png

J'ai un peu de Jello, je me demande si ca peut etre du Ă  cette piĂšce.

Bonnes fĂȘtes!

• 1 month later...
Posté(e)

Coucou, j'ai le Pavo 20 Pro depuis quelques temps, trĂšs sympa de voler avec.

Je cherche à acheter les petites antennes de l'03 car l'une est déjà endommagée, mais je ne les trouve pas sur le site de BetaFPV. Quelqu'un connaitrait les références, par hasard ?