Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

Je rencontre des micros coupures au niveau de mon contrôleur de ma réception du signal radio quand j’active par exemple mon stick de puissance (ça le fait aussi sur les autres axes) sur le diagramme, on voit des micros coupures qui sont aléatoires.

Betaflight est à jour FC est à jour, ma Tango2 est à jour.

Si quelqu’un a une suggestion je suis preneur !😉

IMG_2993.jpeg

Posté(e)

Hello,

Ça ne te le fait que sur le throttle ?
Si oui, c'est potentiellement un souci de capteur dans ta radio.
Tu ne le constates pas aussi sur le petit écran sur ta radio ?
Tu peux toujours tenter de re-calibrer/étalonner, ça ne te coûtera pas grand chose.

++

Posté(e)
il y a 12 minutes, Asta a dit :

Hello,

Ça ne te le fait que sur le throttle ?
Si oui, c'est potentiellement un souci de capteur dans ta radio.
Tu ne le constates pas aussi sur le petit écran sur ta radio ?
Tu peux toujours tenter de re-calibrer/étalonner, ça ne te coûtera pas grand chose.

++

J’ai re calibrer la télécommande et ça me le fait sur tout les gimbles.

apres je n’ai que un drone c’est mon premier 😉

Posté(e)
il y a 12 minutes, JBVD a dit :

J’ai re calibrer la télécommande et ça me le fait sur tout les gimbles.

apres je n’ai que un drone c’est mon premier 😉

Ok, ça aide à identifier le souci.
Par contre, tu as loupé une de mes questions : constates-tu les mêmes sauts sur le petit écran de ta radio ? On peut y voir les mouvements des sticks, si déjà là ça saute, c'est que le souci est du côté radio. ça aide à savoir où chercher.

Tu peux nous montrer tout la page "ports" ? Ainsi que l'ensemble de ta page radio (ton screenshot n'en couvre qu'un bout).
Quel protocol tu utilises ?

On a besoin de savoir tout ça, aide nous à t'aider ! 🙂

• +1 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Asta a dit :

Ok, ça aide à identifier le souci.
Par contre, tu as loupé une de mes questions : constates-tu les mêmes sauts sur le petit écran de ta radio ? On peut y voir les mouvements des sticks, si déjà là ça saute, c'est que le souci est du côté radio. ça aide à savoir où chercher.

Tu peux nous montrer tout la page "ports" ? Ainsi que l'ensemble de ta page radio (ton screenshot n'en couvre qu'un bout).
Quel protocol tu utilises ?

On a besoin de savoir tout ça, aide nous à t'aider ! 🙂

Bon, je downgrade la version du logiciel qui était sur ma commande de vol, et maintenant tout est rentré dans l’ordre, sauf que…

J’ai un moteur qui refuse de tourner indépendamment, mais qui fonctionne quand j’utilise la fonction mettre sur le test des moteurs sur Betaflight 🤯

pour répondre à ta question, suite à mon précédent problème, je suis en crossfire avec une tango 2.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Hello 🙂

-À propos de ton souci de micro-coupures RX quand tu testes les axes dans Betaflight : j'ai eu le même problème.
Ça me le fait des fois quand ma radio et mon RX sont trop proches, et ça disparaît dès que je les éloigne à 4-5 mètres.

-Pour ton problème de moteur qui ne tourne pas indépendamment, je ne sais pas trop ... As-tu vérifié les soudures ? Pas de court-circuit entre les ESC  ?

Voilà, si cette info peut t'aider !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Elguiko a dit :

Hello 🙂

-À propos de ton souci de micro-coupures RX quand tu testes les axes dans Betaflight : j'ai eu le même problème.
Ça me le fait des fois quand ma radio et mon RX sont trop proches, et ça disparaît dès que je les éloigne à 4-5 mètres.

-Pour ton problème de moteur qui ne tourne pas indépendamment, je ne sais pas trop ... As-tu vérifié les soudures ? Pas de court-circuit entre les ESC  ?

Voilà, si cette info peut t'aider !

Salut,

j’ai résolu le problème de moteur et de micro coupure essayant différentes version de logiciel dans la manette et dans la fc.

merci quand même pour tes suggestions 😉

• Bouillant ! 1