Joelamoule Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Topic Attachments Bonjour à tous, Cela fait un an que je possède cette aile et je viens vous la présenter. J'en rêvais depuis mes débuts en aile il y a déja presque 3 ans (avec l'AR wing pro) et avec du recul je suis bien content de pas avoir commencé avec celle ci. Il faut savoir que cette était d'abord celle de @willi que @Fabwize a récupéré, intégralement remonté, peinte, entoiler, réglé aux petits oignons. Elle est vraiment ultra maniable avec 2 servos pour le roll et 1 pour le pitch sur le boom tail qui amène bcp de stabilité. Dans les points noire, elle est lourde et les impressions 3d prennent vite bcp de grammes supplémentaires mais j'ai réordonner l'électronique et gagner 75gr sur le montage que fabwize avait fait l'année dernière. J'aimerai voir pour uniformiser et passer en 6S mais je suis pas pressé. J'ai tenté de passer en hélices 7" mais ca consomme plus, la liion se met en pls dès l'auto launch alors qu'en 6" c'est bien plus souple pour un rendement et une autonomie équivalente. Le gros point noire: LE PRIX (sans compter que je n'ai pas mis la sonde Pitot qui vaut 50€ ainsi qu'un récepteur ELRS flashé sous formation flight pour trouver les copains dans les airs) rien que le châssis complet faut compter dans les 350€ avec entoilage donc on part sur un truc fini qui avoisine les 800€ (le O3 va vite remplacer le vista semaine prochaine) Bref vous l'aurez compris c'est pour moi la meilleure aile avec laquelle j'ai voler en terme de sensation, de par son poids meme avec du vent cela ne bouge pas, l'EPP est de tres bonne qualité, bien plus renforcé et l'entoilage amène une rigidité supplémentaire. Je vous partage quelques photos et une vidéo de suivi avec @imotep33 avec qui je vole régulièrement ! A+ POIDS : 950 grammes Liste des composants Frame Nano Drak 40" avec Boom Tail et entoilage 356 € FC Speedybee F405 Wing 35 € PDB Sonde Pitot Matek ASPD 4525 56 € ESCs 1 x Aikon 45A 4-6S blheli S 29 € Moteurs 1 x T Motor F80 2408 2500KV 30 € Jeu d'hélices 1 x HQ Prop 6x43x2 3 € Caméra FPV DJI O3 200 € Antenne vTx Osprey Ufl Lhcp 9 € Récepteur radio TBS nano rx 28 € LiPo Liion 21700 4s 4200mah 45A 25 € Prix total : 771 € Modifié (le) il y a 7 heures par Joelamoule 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Elle est belle et a clairement l'air top mais en effet, lourde et surtout chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés