spid99 PostĂ©(e) Novembre 15, 2024 Signaler PostĂ©(e) Novembre 15, 2024 (modifiĂ©) Salut, voilĂ mon petit soucis, je cherche quelles antennes seraient les mieux adaptĂ©es Ă mettre sur le drone. Contrainte : La radio DJI RCv2, elle a l'air "d'aprĂšs les spĂ©cs DJI" d'ĂȘtre en 2.4Ghz (ce qui est la cause de la "non compatibilitĂ©" avec la RCv1 &O3), donc logiquement il faudrait des antennes Dual bandes ? Hors je vois, notamment sur cette vidĂ©o , que le gars utilise bien une RCv2 et tape du 9 kilomĂštres avec des antennes 5.8ghz .. :   https://geprc.com/product/geprc-momoda-5-8g-antenna/ C'est quoi cette embrouille  ? ModifiĂ© (le) Novembre 15, 2024 par spid99
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 15, 2024 Signaler PostĂ©(e) Novembre 15, 2024 il y a 32 minutes, spid99 a dit : elle a l'air "d'aprĂšs les spĂ©cs DJI" d'ĂȘtre en 2.4Ghz Uniquement si t'es en canal auto Â
spid99 Posté(e) Novembre 15, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 15, 2024 il y a 24 minutes, Motard Geek a dit : Uniquement si t'es en canal auto  Tu veux dire qu'en "manuel" on serait en 5.8 ?
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 15, 2024 Signaler PostĂ©(e) Novembre 15, 2024 Oui, cf ce message qui explique pourquoi en RC DJI il vaut mieux ĂȘtre en SBUS standard et mode auto  1
spid99 PostĂ©(e) Novembre 15, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 15, 2024 (modifiĂ©) OK, mais du coup on perd le 2.4 qui porte plus loin ? Sur la vidĂ©o en exemple le gars fait du LR en 5.8 .? Bon du coup je prendrais 2 GEPRC Momoda 5.8G avec adaptateurs RP-SMA, pour tester ça quand je reviens en dĂ©cembre .. Puis si ça va pas je reviendrait sur des dual bandes Quel bordel quand mĂȘme @Motard GeekAu passage, j'avais dĂ©jĂ visionnĂ© cette vidĂ©o de Mads, mais perso avec les ST FR c'est imbuvable, si quelqu'un pourrait faire une version rĂ©sumĂ©e en FR je lui mettrais un cierge Ă l'Ă©glise  ModifiĂ© (le) Novembre 15, 2024 par spid99
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 15, 2024 Signaler PostĂ©(e) Novembre 15, 2024 il y a 26 minutes, spid99 a dit : OK, mais du coup on perd le 2.4 qui porte plus loin ? Oui mais au final, s'il porte au mĂȘme niveau que la vidĂ©o ça suffit non ?  A voir niveau perf il y a 27 minutes, spid99 a dit : @Motard GeekAu passage, j'avais dĂ©jĂ visionnĂ© cette vidĂ©o de Mads, mais perso avec les ST FR c'est imbuvable, si quelqu'un pourrait faire une version rĂ©sumĂ©e en FR je lui mettrais un cierge Ă l'Ă©glise  La flemme :xÂ
spid99 Posté(e) Novembre 15, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 15, 2024 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : La flemme :x L'art du management est de déléguer  Un gars dans une cave par exemple , sans trop le nourrir ! C'est dangereux 1
Messages recommandés