Hermionedu08 Posté(e) Novembre 15 Signaler Posté(e) Novembre 15 Bonjour, J'ai MQ10 en gps et il n'y a pas d'icone J'ai essayer plusieurs choses mais rien ne fonctionne Bonne chance a vous
Joelamoule Posté(e) Novembre 15 Signaler Posté(e) Novembre 15 Protocole MSP pour le gps.....? c'est plutot UBLOX!
Hermionedu08 Posté(e) Novembre 15 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 15 J’ai justement Tout essayé , nmea ublox et msp rien ne marche
Jerome Posté(e) Novembre 17 Signaler Posté(e) Novembre 17 On voit 2 GPS sur des UART différents. Fort probable que ça soit un prbl de cablage. Ou tout simplement que le GPS n'est pas alimenté sans lipo. 1
scapulathor Posté(e) Novembre 28 Signaler Posté(e) Novembre 28 slt branche la lipo et attends 5 min en interieur il devrait apparaitre rouge (pas de gps trouvé ou mauvais signal) et jaune seulement quand il en trouve. quand j'ai monté le miens il n'est pas apparu direct , tu branche/débranche batterie essaye redémarre étant dans l'angoisse ...et au final il faut etre patient les signaux GPS en intérieur ne s'attrape pas comme ça après check le cablage, TX sur RX et RX sur Tx pou rappel.
Messages recommandés