Phenix2984 Posté(e) dimanche à 14:58 Signaler Posté(e) dimanche à 14:58 (modifié) Hello, je met en vente une partie de mon matos pour financer un projet: Lot1 : Caddx Vista (200 €) Caddx Vista #1 (FW v01.00.0606 + wtf.os + hack FCC) Camera Caddx Nebula Pro Nano (Juillet 2024) Antenne U.FL TrueRC Singularity 11 cm (Juillet 2024) Caddx Vista #2 (Avril 2024) (FW v01.00.0606 + wtf.os + hack FCC) Camera Caddx Nebula Pro Nano Antenne U.FL Caddx 8 cm Spare : - Lentille - Câbles Camera 8 cm, 12 cm, 20cm - Camera Nebula Nano (un micro poc sur l’optique) - Antenne U.FL Caddx 5 cm - TPU protection lentille - TPU adaptateurs support - Adaptateur U.FL / RP-SMA (j’ai un doute sur son bon fonctionnement) - Antenne RP-SMA True RC 12 cm - Antenne RP-SMA iFlight 15 cm (absente de la photo) Quand une date est indiquée, c’est que la pièce est sous garantie, la facture DFR sera fournie. Lot 2 : Frame iFlight Nazgul v2 (XLSV5) complète (50€) Toutes les pièces carbone sont en bon état (rien de cassé, ni délaminé, ni fendu) Tous les TPU d’origine (jaune) + un jeu en rab (bleu) + support GoPro Deux protections de câbles moteurs autocollants en plus de celles installées sur les bras. Dans sa boite d’origine. Lot 3 : TBS Crossfire Micro TX v1 (500 mW max) avec son antenne Immortal T (30€) Lot 4 : Stack iFlight Succex-E F7 v1,4 / Succex-E 45A 6S (60€) RAS, parfaitement fonctionnelle. --- > Remise en main propre possible (Lyon sud/sud-ouest) > Sinon je ferais une annonce LBC pour les envois (payement et envoi via LBC) Note: Je serait difficilement joignable jusqu'au 23/11/2024, je me baserais sur les messages postés ici dans l'ordre. Le WE prochain je les mettrais sur LBC. Modifié (le) dimanche à 15:00 par Phenix2984
Messages recommandés