Remix Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, Je suis à la recherche d'un tinywhoop pour m'amuser cet hiver et comme le blackfriday approche peut être il y a aura des promos. Je possède actuellement un dji Avata avec goggle Integra et une RC2. J'aimerais que ce nouveau drone soit compatible avec. Comme je débute le fpv je connais pas trop le marché, je voudrais avoir vos avis sur quel modèle je devrais me tourner. Merci
roms611 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Salut, Je suis désolé mais tu ne trouveras pas de tiny dji. Il te faudrait un masque analogique ( ev800d d'occaz ) et une radio elrs... Pour le modèle le air 65 sans hésiter, je te renvoi vers l'excellente review de Jéjé: 1
Remix Posté(e) il y a 21 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 21 heures Ok, c'est ce que me disait, car de ce que j'ai vu les tinywhoop sont trop petit pour supporter le poids d'un o3. Je vais regarder le air 65. Sinon je suis pas fermer à un plus gros qui le supporte, ni à en monter un sois même (je regarde aussi pour investir dans un fer à souder potable). Je regarde ce qui peut me couter le moins cher par rapport à ma recherche. Les Pavos de Betafpv ont l'air sympas.
Motard Geek Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Le Pavo20 est très sympa : Ca reste utilisable en intérieur mais tu ne voleras pas comme avec un AIR65
Remix Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures ouais il a l'air bien le pavo. Mais désolé encore pour mes questions de noob. A l'utilisation je verrais quel différences avec mon Avata? Plus de pêche, pilotage uniquement manuel j'imagine. Et aussi, j'utilise principalement Linux sur mon pc, les outils de config de BetaFPV semble être des app electron, ca devrait donc marcher sous Linux, si vous pouvez me confirmer. J'avais aussi repéré ces deux drones https://www.drone-fpv-racer.com/flylens-75-dji-o3-hd-2s-bnf-elrs-24g-flywoo-12339.html https://www.drone-fpv-racer.com/cinehawk-mini-25-4s-dji-o3-bnfdji-emax-12835.html vous en pensez quoi?
Nic0 Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures J'ai jamais ouvert le tools de betafpv pour mon meteor65, full betaflight qui tourne très bien sous linux
nochamo Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Il y a 6 heures, Remix a dit : tinywhoop alors faut pas mélanger tinywhoop et cinewhoop. c'est complétement différent. tinywhoop : de 65 a 75mm de diagonale (plutot analo, vtx single board a la limite) : poids de 15 a 30gr. (1S only) cinewhoop : de 85mm de diagonale à 3.5" (props) : HD en O3 : poids de 50 a 200gr (a partir du 2S) le tiny vole bien, le cinewhoop a une belle qualité d'image. les deux sont vraiment dans des utilisations différentes. y en a un avec lequel du crash a outrance..... l'autre avec lequel tu REC.
Motard Geek Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures il y a 19 minutes, nochamo a dit : tinywhoop : de 65 a 75mm de diagonale (plutot analo, vtx single board a la limite) : poids de 15 a 30gr. (1S only) 1S je ne suis pas d'accord, le 75X est un super tiny en 2S il y a 20 minutes, nochamo a dit : cinewhoop : de 85mm de diagonale à 3.5" (props) : HD en O3 : poids de 50 a 200gr (a partir du 2S) Entre les 2 il y a le Pavo Pico il y a 20 minutes, nochamo a dit : le tiny vole bien Particulièrement en outdoor, un petit cinéwhoop comme le Pavo20 vole quand même très bien en O3 même si le rapport poids/puissance n'est pas comparable.
Remix Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 25 minutes, nochamo a dit : alors faut pas mélanger tinywhoop et cinewhoop. Ca j'ai bien compris. Je pensais juste qu'on pouvait mettre un kit o3 sur un tiny, comme j'ai pas envie d'investir dans un casque digital. Je laisse tombé ces modéles. Cependant, je voudrais investir dans un vrai autre drone fpv que l'Avata, ou je trouve que tout est vérouiller et c'est vraiment pour débuter quoi. Je cherche à faire des photos/vidéos sympa donc le o3 est bien pour ca, me faire la main en freestyle et en montage. Ma recherche est confuse du faites que je débute encore xD Modifié (le) il y a 14 heures par Remix
Messages recommandés