Remix Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, Je suis à la recherche d'un tinywhoop pour m'amuser cet hiver et comme le blackfriday approche peut être il y a aura des promos. Je possède actuellement un dji Avata avec goggle Integra et une RC2. J'aimerais que ce nouveau drone soit compatible avec. Comme je débute le fpv je connais pas trop le marché, je voudrais avoir vos avis sur quel modèle je devrais me tourner. Merci
roms611 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Salut, Je suis désolé mais tu ne trouveras pas de tiny dji. Il te faudrait un masque analogique ( ev800d d'occaz ) et une radio elrs... Pour le modèle le air 65 sans hésiter, je te renvoi vers l'excellente review de Jéjé: 1
Remix Posté(e) il y a 21 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 21 heures Ok, c'est ce que me disait, car de ce que j'ai vu les tinywhoop sont trop petit pour supporter le poids d'un o3. Je vais regarder le air 65. Sinon je suis pas fermer à un plus gros qui le supporte, ni à en monter un sois même (je regarde aussi pour investir dans un fer à souder potable). Je regarde ce qui peut me couter le moins cher par rapport à ma recherche. Les Pavos de Betafpv ont l'air sympas.
Motard Geek Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Le Pavo20 est très sympa : Ca reste utilisable en intérieur mais tu ne voleras pas comme avec un AIR65