shiva Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, J'ai un gros doute sur le câblage de ce modèle de GPS, je viens d'ailleurs de tout dessouder la lisaison à la FC pour éviter un drame. Je vous explique : Sur le schéma, je repère bien et facilement les connexions (voir fichier joint). Mais ça ne correspond pas du tout à la nappe. Qui serait violet ground, blanc 5v etc ... Je poste une photo dans 1 mon. Voilà la photo de mon dilemme.... câble et références ne correspondent pas, j'aurais tendance à croire ce qui est marqué mais avant de flamber un gps je préfère demander.
spid99 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures On a l'impression que ta prise est à l'envers .. Tu as vérifié ? Tu dois te fier à ça :
shiva Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Merci de ton retour. La prise est bonne, je viens de regarder. Ouf, j'ai éviter le smoke. J'ai eu un gros doute et je regarder tous les schémas FC et GPS et cela m'a paru étrange.
spid99 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Ouais, enfin c'est étonnant cette prise, elle a les bonnes couleurs mais inversées .. Pour moi c'est soit pas la bonne soit enclenchée à l'envers, regardes bien les picots si ils sont en haut et que les trous de ta prise soient bien aussi en haut. il y a 51 minutes, shiva a dit : Ouf, j'ai éviter le smoke Mieux vaut utiliser un Smoke Stopper dans le doute .. Modifié (le) il y a 2 heures par spid99 Orto
shiva Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures J'ai un smoke stopper depuis que j'ai grillé une F7 ... depuis, à part des avions, je suis resté un peu tendu au montage. Et j'ai la réponse !!! La nappe à 2 prises, et j'ai coupé le mauvais côté. Je viens de retrouver le morceau qui à 2 cm de fil, et la effectivement les couleurs correspondent. Merci pour ton aide.
Messages recommandés