Nils PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Signaler PostĂ©(e) Novembre 21, 2024  Bonjour, Jâai vu votre vidĂ©o sur la tropicalisation dâun drone, mais elle semble plutĂŽt sâadresser au Caddx Vista. Est-ce quâil y a une diffĂ©rence avec le O3 ? Car il y a une sorte de âgrilleâ dâaĂ©ration sur le cĂŽtĂ© du O3 et peut ĂȘtre dâautre diffĂ©rence. Jâai Ă©galement une autre question : en cas de forte pluie, lorsque tout est mouillĂ©, ou dans des conditions avec de la neige, est-ce que la tropicalisation prĂ©sentĂ©e dans la vidĂ©o est suffisante, ou est-ce encore risquĂ© ?
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Signaler PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Une bonne tropicalisation permet normalement de foutre le kwad Ă l'eau  Pour le O3 je crois qu'il faut le decase pour que ce soit efficaceÂ
Nils PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 il y a 31 minutes, Motard Geek a dit : Une bonne tropicalisation permet normalement de foutre le kwad Ă l'eau  Pour le O3 je crois qu'il faut le decase pour que ce soit efficace Ah genre le naked? Car ce serait un peu embĂȘtant il y a 31 minutes, Motard Geek a dit : Une bonne tropicalisation permet normalement de foutre le kwad Ă l'eau  Pour le O3 je crois qu'il faut le decase pour que ce soit efficace Et dâailleurs lequel de ces produits est le meilleur, car jâaimerais en acheter un qui quand je lâapplique dure longtemps et qui soit de meilleur qualitĂ© possible pour Ă©viter de cramer mon matos :
Motard Geek Posté(e) Novembre 21, 2024 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2024 @Qnnk faut joujou avec la tropicalisation en ce moment, il aura surement de meilleurs conseils  1
Nils PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : @Qnnk faut joujou avec la tropicalisation en ce moment, il aura surement de meilleurs conseils  En mĂȘme temps, vu le temps en ce moment
Qnnk PostĂ©(e) Novembre 22, 2024 Signaler PostĂ©(e) Novembre 22, 2024 Il y a 20 heures, Nils a dit : Ah genre le naked? Car ce serait un peu embĂȘtant Et dâailleurs lequel de ces produits est le meilleur, car jâaimerais en acheter un qui quand je lâapplique dure longtemps et qui soit de meilleur qualitĂ© possible pour Ă©viter de cramer mon matos : MG chemicals, j'aime beaucoup, facile Ă appliquer, c'est propre. Et pas besoin de nettoyer pendant des heures ensuite. Kotking c'est Ă©pais, je n'ai jamais essayĂ©, mais ça semble bloquer davantage la dissipation thermique naturelle, Ă tester  X30, c'est un spray, rapide, mais c'est + de protection Ă faire, et c'est plus difficile de faire un travail propre. Beaucoup de gĂąchis, c'est la mĂ©thode cochonne, je dirai.
Nils PostĂ©(e) Novembre 22, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 22, 2024 (modifiĂ©) il y a une heure, Qnnk a dit : MG chemicals, j'aime beaucoup, facile Ă appliquer, c'est propre. Et pas besoin de nettoyer pendant des heures ensuite. Kotking c'est Ă©pais, je n'ai jamais essayĂ©, mais ça semble bloquer davantage la dissipation thermique naturelle, Ă tester  X30, c'est un spray, rapide, mais c'est + de protection Ă faire, et c'est plus difficile de faire un travail propre. Beaucoup de gĂąchis, c'est la mĂ©thode cochonne, je dirai. Dâaccord merci pour la rĂ©ponse, MG chemicals est moins Ă©pais mais tout aussi efficace? Et vous ne sauriez pas comment faire avec le o3? ModifiĂ© (le) Novembre 22, 2024 par Nils Orthographe
Qnnk PostĂ©(e) Novembre 22, 2024 Signaler PostĂ©(e) Novembre 22, 2024 Il y a 1 heure, Nils a dit : Dâaccord merci pour la rĂ©ponse, MG chemicals est moins Ă©pais mais tout aussi efficace? Et vous ne sauriez pas comment faire avec le o3? MG chemical est trĂšs liquide et surtout plus facile Ă appliquer (comme du vernis), je ne sais pas dire si c'est moins Ă©pais ou non rĂ©ellement. Pour le O3, il est dans une case de base, donc ""splash proof", Ă©videment s'il est immergĂ©, ce n'est pas top. Autrement, il faut le dĂ©monter et tout protĂ©ger... le souci, c'est qu'en l'ouvrant, il faut retirer toute la pate thermique. =x, un choix Ă faire.
Nils PostĂ©(e) Novembre 22, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 22, 2024 il y a une heure, Qnnk a dit : MG chemical est trĂšs liquide et surtout plus facile Ă appliquer (comme du vernis), je ne sais pas dire si c'est moins Ă©pais ou non rĂ©ellement. Pour le O3, il est dans une case de base, donc ""splash proof", Ă©videment s'il est immergĂ©, ce n'est pas top. Autrement, il faut le dĂ©monter et tout protĂ©ger... le souci, c'est qu'en l'ouvrant, il faut retirer toute la pate thermique. =x, un choix Ă faire. Ah dâaccord lâessentiel câest que ça fonctionne, perso câest pas pour lâimmerger mais peut ĂȘtre passer sous des petites cascade ou pouvoir le faire atterrir dans la neige, dans lâherbe mouillĂ©, ou dans une petite flaque tout au plus. Donc pas besoin de le tropicaliser si il rĂ©siste un peu Ă lâeau? Â
Qnnk PostĂ©(e) DĂ©cembre 4, 2024 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 4, 2024 Le 22/11/2024 at 21:31, Nils a dit : Ah dâaccord lâessentiel câest que ça fonctionne, perso câest pas pour lâimmerger mais peut ĂȘtre passer sous des petites cascade ou pouvoir le faire atterrir dans la neige, dans lâherbe mouillĂ©, ou dans une petite flaque tout au plus. Donc pas besoin de le tropicaliser si il rĂ©siste un peu Ă lâeau?  DĂ©solĂ© pour le retard sur la rĂ©ponse. HonnĂȘtement, je ne m'amuserai pas Ă faire des passages sous l'eau sans l'avoir ouvert et protĂ©gĂ© un minimum. Peut-ĂȘtre que je me trompe... Aujourd'hui, j'ai dĂ©jĂ fait des vols sous la pluie et dans un brouillard Ă©pais sans souci avec le O3 sans tropicalisation. C'est tout ce que je peux t'assurer Â
Nils PostĂ©(e) DĂ©cembre 4, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 4, 2024 Il y a 1 heure, Qnnk a dit : DĂ©solĂ© pour le retard sur la rĂ©ponse. HonnĂȘtement, je ne m'amuserai pas Ă faire des passages sous l'eau sans l'avoir ouvert et protĂ©gĂ© un minimum. Peut-ĂȘtre que je me trompe... Aujourd'hui, j'ai dĂ©jĂ fait des vols sous la pluie et dans un brouillard Ă©pais sans souci avec le O3 sans tropicalisation. C'est tout ce que je peux t'assurer  Oui mais genre câest pas pour passer vraiment sous lâeau mais assez proche câĂ©tait juste pour les gouttes 1
Messages recommandés