patch7750 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à tous, je suis à la recherche de plans pour me construire une aile FPV de type Atomic rc Dolphin, ZOHD Dart XL en balsa j'adore la construction ,j'ai fait plusieur recherche sur google mais je trouve rien qui me plaise
Joelamoule Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Ca risque d'etre compliqué a trouver ce genre de chose !!! 1
imotep33 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Je pense tout simplement que ca n'existe pas. déja par ce que pou voler avec du balsa, il faut un train d'atterrissage et une piste en bitume pour poser. tu peux difficilement poser du balsa à l'arrache dans des herbes hautes. déja en vol en vue c'est pas hyper courrant, et en plus faut bien arrondir au moment de toucher le sol, mais en FPV où la notion de toucher le sol est beaucoup plus complexe c'est quasiment impossible sans tout péter à chaque sortie. ce qui se fait bien en FPV c'est des constructions en EPP ou dépron. Pour l'EPP il y a pas mal de choses à faire avec une base de planeur lidl pour avoir des ailes et de la mousse qui permet de sculpter un fuselage. Pour le Dépron, il faut regarder, il y a pas mal de choses qui existent. mais pas forcément de plans diffusés.
Messages recommandés