Ismael Posté(e) Novembre 27 Signaler Posté(e) Novembre 27 Salut, J'ai un pote qui veut commencer, mais je ne sais pas quel simu il peut choisir, sans prendre en compte le prix selon vous quel est le meilleur simu pour débuter Voila j'avais juste ça à vous demander Merci à ceux qui repondront
spid99 Posté(e) Novembre 27 Signaler Posté(e) Novembre 27 Salut, deux sortent un peu du lot : Tryp FPV & Uncrashed Mais d'autres sont aussi pas mal comme Velocidrone 1
Remix Posté(e) Novembre 28 Signaler Posté(e) Novembre 28 Je me suis pris Tryp FPV, un peu décu. Il est beau, l'UE5 c'est un moteur de ouf, mais le jeu est buggé, et il n'y a pas eu d'update depuis presque un an, et, et toujours en accès anticipé, ca sent le projet mort. C'est le blackfriday sur steam il y a ~20% sur les simulateurs. Je vais tester Liftoff mini drones on verra.
Nic0 Posté(e) Novembre 28 Signaler Posté(e) Novembre 28 "Normalement" la release 1.0 dois arriver en début d'année. Mode en ligne / Leaderboard (1ère étape avant le multijoueur), Physique et aérodynamique de nouvelle génération, Nouvelle carte (SAN CARLO) avec des spots réels scannés / Bandos, Nouveaux contenus et fonctionnalités, Optimisation globale et performance, Améliorations et corrections, etc. Ensuite, viendra la release de TRYP FPV V1.0, et elle est prévue pour fin 2024 / début 2025. D'ici là, nous vous proposerons progressivement des mises à jour comme le multijoueur, l'éditeur de cartes et beaucoup d'autres belles choses à venir ! LiftOff est moins beau mais il a le mérite de bien tourner
Motard Geek Posté(e) Novembre 28 Signaler Posté(e) Novembre 28 Il y a 2 heures, Remix a dit : ca sent le projet mort Pour participer à la beta je peux dire que non il y a 13 minutes, Nic0 a dit : LiftOff est moins beau mais il a le mérite de bien tourner Et moins réaliste mais j'aime bien aussi.
Remix Posté(e) Novembre 28 Signaler Posté(e) Novembre 28 il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : Pour participer à la beta je peux dire que non Je parle niveau dev. J'espère qu'il va être release et maintenu il est vraiment magnifique.
Motard Geek Posté(e) Novembre 28 Signaler Posté(e) Novembre 28 il y a 1 minute, Remix a dit : Je parle niveau dev. Moi aussi, je peux te garantir que ça bouge 1
Messages recommandés