Edouardg Posté(e) Aout 31, 2017 Signaler Posté(e) Aout 31, 2017 bonjours comment connecter le casque vr au dron
Edouardg Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2017 Justement je veut en acheter un mais je sais pas si je vais pouvoir le connecter au casque
JBF Posté(e) Aout 31, 2017 Signaler Posté(e) Aout 31, 2017 Il faut juste vérifier sur le tableau des fréquences qui est normalement dans la description et dans le mode d'emploi du produit/casque.
yinyin14 Posté(e) Aout 31, 2017 Signaler Posté(e) Aout 31, 2017 Au moins une qui correspond entre les 2
Edouardg Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2017 Comment on la regle la fréquence ?
yinyin14 Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 Y a des boutons sur le vtx et le casque!!!!!
Cookie83610 Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 On va faire simple sinon on est pas rendu : Tous les masques et émetteurs vidéos pour le FPV sont prévus pour fonctionner sur la bande 5.8Ghz. Dans la mesure ou tu as choisi du matériel adéquat, une fois que tu l'auras dans les mains, tu lis la notice de l'émetteur et du récepteur pour pouvoir te caler sur une bande et fréquence commune entre les deux. C'est tout ce que tu auras à faire. Le choix de la bande t'appartient, il y en a plusieurs pour pouvoir voler ensemble sans se perturber l'un l'autre, si tu vol seul, prend celle que tu veux. 1 1
Edouardg Posté(e) Septembre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 Et c est pareil pour la télécommande
Cookie83610 Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 Non, la radiocommande (une télécommande c'est pour la télé, une radiocommande c'est pour un appareil ... Radiocommandé) c'est sur une fréquence autre, le 2.4GHz. Le drone comporte (ou tu devras rajouter toi même) un récepteur, qui doit être "bind" (appairé) avec la radio pour qu'ils puissent communiquer. Une fois que les deux communiquent, tu affecte les voix en paramétrant le contrôleur de vol du drone. 1
Edouardg Posté(e) Septembre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 Et comment on " bind"?
Cookie83610 Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 EN LISANT LA NOTICE Attend déjà d'avoir le matos dans les mains, tu y verras déjà plus clair. 1
Skyworz Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 Bonjour, tu découvre le merveilleux monde du fpv et c'est vraiment compliqué. Je te conseille, avant d'acheter du matos, de regarder beaucoup beaucoup de vidéos sur YouTube, et d'article. Tu peux regarder la chaîne de Joshua Bardwell, We are fpv, Pablo Sotes , Projet Blue Falcon etc etc et également des sites internet comme Hélico micro, FPV passion ou encore le blog de We are fpv ! Sinon tu peux aussi regarder des vidéos de build sur YouTube (Ça dure une bonne quarantaine de minutes, mais c'est que du bonheur !!). Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
BoB Posté(e) Septembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2017 Regarde un build complet sinon, ça te donnera une idée...Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Quel casque ? Me semblait dans les mails que tu parlais d'un casque de VR, donc potentiellement sans entrée analogique
Messages recommandés