Sofy Posté(e) Décembre 3 Signaler Posté(e) Décembre 3 Bonjour, Je suis complètement perdue, mes recherches sur le web ne donnent rien de clair. Pouvez m'aider ? Mon fils a un emax tinyhawk 3 Plus freestyle hdzero. On aimerait changer le masque du kit. C'est un transporter 2 HD. Il est lourd et pas réglable à ma vue. On essaie de monter un peu en gamme. Avec ce petit drone, quelles lunettes peut-on utiliser pour que ce soit compatible hdzero ? A un prix raisonnable. Je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement des masques/lunettes avec les protocoles. Je ne sais pas si j'ai le bon vocabulaire. Merci pour votre aide. Sophie
Motard Geek Posté(e) Décembre 4 Signaler Posté(e) Décembre 4 Il y a 17 heures, Sofy a dit : A un prix raisonnable. ça n'existe pas je crois, il n'y a qu'une paire hors de prix... c'est pour cette raison que @Jerome s'est pris un Tiny analogique et pas HDZero pour l'hiver
Sofy Posté(e) Décembre 4 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 4 Merci. Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais rien. Bonne journée
Messages recommandés