scapulathor Posté(e) samedi à 15:15 Signaler Posté(e) samedi à 15:15 (modifié) bonjour, J'ai acheté un petit diatone taycan avec kit analogique dessus, j'ai vu plein de kit pour avoir la réception analogique sur le googles v1 mais je suis perdu. si je résume il me faut le kit réception pour googles v1 et les antennes, de plus il parle de se brancher sur l'entrée av-in du casque (j'ai bien un mode av-in dans les menu qui affiche l'écran bleu mais à part une prise casque au dessus du connecteur d'alimentation je ne trouve pas l'entrée in , celle ci ferait elle les deux ? avez vous une ref à me proposer pour le kit analogique ? ce kit ferait t'il l'affaire , car il se monte sur le coté du casque mais comment il reçoit le signal merci Modifié (le) samedi à 15:17 par scapulathor
Motard Geek Posté(e) dimanche à 09:11 Signaler Posté(e) dimanche à 09:11 Salut, Tu trouveras pas mal d'éléments de réponse ici :
Phenix2984 Posté(e) lundi à 08:13 Signaler Posté(e) lundi à 08:13 En effet, je me suis posé la même question la semaine dernière (c'est le même kit pour v1 et v2) J'ai trouvé le RX pour pas trop cher sur Aliexpress, j'attends le truc.
scapulathor Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Le 08/12/2024 at 10:11, Motard Geek a dit : Salut, Tu trouveras pas mal d'éléments de réponse ici : bonsoir, merci pour le lien, mais il parle pour des googles v2 hors j'ai des v1 qui pourtant ont un menu analogique AV-in... mais pas de prise indiqué Av in , que dois je en déduire ?
Messages recommandés