DiMeh Posté(e) samedi à 21:53 Signaler Posté(e) samedi à 21:53 Hello, j'ai reçu mon Air65 récemment, je l'ai voler a vue une petite lipo puis je l'ai plus touché, j'ai reçu ce matin mes ev800d vient l'étape d'utiliser mes ev800d problème, le vtx ne semble pas être alimenter, sur BetaFlight, onglet émetteur vidéo, sur la valeur "Périphérique Prêt", il m'indique False en rouge quelque soit les paramètre que je modifie, rien ne change. vous avez une idée de la cause ?
Motard Geek Posté(e) dimanche à 10:08 Signaler Posté(e) dimanche à 10:08 J'ai jamais utilisé les vTx Tables donc je ne peux pas trop t'aider. Peut-être que @Jerome pourra déjà confirmer que la configuration est bonne. J'imagine que t'as déjà essayé de faire un scan des fréquences ?
Jerome Posté(e) dimanche à 13:15 Signaler Posté(e) dimanche à 13:15 Je pense que la configuration est bonne, et je pense que le statut "prêt" dépend plus de la configuration des UART que des VTX tables. Sur un autre port USB ou avec une lipo de branchée ça fait pareil ?
Messages recommandés