Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je cherche un drone pour du freestyle en intérieur. J’ai déjà un 5” pour le freestyle en extérieur, et je voudrais un petit drone assez puissant pour des sessions de freestyle en intérieur. Des suggestions ?

Je cherche aussi des googles adaptées ( du coup en analogique comme j’ai les googles 2 DJI ) . Si vous avez des modèles à recommander, je suis preneur.

Merci pour vos conseils !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nils a dit :

en intérieur

dans ta maison ? si tel est le cas et que tu ne vis pas dans le château de Moulinsart ben tu peux oublier, il faut quand même un minimum de chevaux, ce qui est incompatible avec un intérieur "traditionnel" et sans watts = pas de "vraie figure"

Un fractal ou un autre moustique de ce style sont des traines cons immondes, ils se déplacent avec précision certes mais c'est tout. (c'est pas faute d'avoir essayé) 

Dés que tu prends un vrai quad tout est en danger de mort dans la baraque 😬 (et je ne parle pas de ta relation de couple..) 

Posté(e)
Il y a 9 heures, naviluminor a dit :

dans ta maison ? si tel est le cas et que tu ne vis pas dans le château de Moulinsart ben tu peux oublier, il faut quand même un minimum de chevaux, ce qui est incompatible avec un intérieur "traditionnel" et sans watts = pas de "vraie figure"

Un fractal ou un autre moustique de ce style sont des traines cons immondes, ils se déplacent avec précision certes mais c'est tout. (c'est pas faute d'avoir essayé) 

Dés que tu prends un vrai quad tout est en danger de mort dans la baraque 😬 (et je ne parle pas de ta relation de couple..) 

Yes mais je parle d’un tinywhoop pas d’un 3" ou quoi hein, genre un meteor ou quelque chose dans le genre 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Ou le Mobigital7 à te construire y'a un exemple dans Dronebuild, au moins tu restes sur du HD et tu gardes tes Googles sans autre investissement 

Mais comme dit précédemment pour du vrai freestyle ça va être compliqué, hormis quelques roll et flip