Aller au contenu
code promo radiomaster gx12
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Comme dans le titre, je n'ai plus acces au wifi du ELRS du drone donc impossible de mettre la meme version que dans la radio. 

La led clignote en bleu doucement. J'ai essayé la 'technique' du debranchage/rebranchage 3x mais rien du tout ne se passe.

Et oui, j'attends bien 1 minutes après pour que la wifi s'active. J'attends même parfois 15 minutes mais ça ne change rien. 

Merci d'avance car je desespère... 

Posté(e)

Salut,

Tu devrais passer par la section Présentation 😉

Via ExpressLRS configurator tu as 2 autres possibilités de Bind, essaies ces solutions

Posté(e)

Bonjour, 

Oui, effectivement je devrais le faire si c'est obligatoire.

Le truc c'est que aucune des deux autres ne fonctionnent non plus et qu'il n'y a aucune doc ou information à propos de EdgeTx PassThrougt ou de UART (Serial).

Et le Wifi fonctionne tellement pour tous le monde qu'il n'y a rien sur le net capable de régler le problème que je rencontre.. 

Merci pour ton temps.

Posté(e)

C'est pas que c'est obligatoire mais de la courtoisie. Ça permet de faire des rencontres et de discuter sur une passion commune.

Tente comme cà, perso j'ai la Zorro, je ne sais pas quelle RC tu as mais avec EdgeTX cela doit être sur beaucoup de radio comme ça 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Je veux flasher le Tx du drone, ma BetaFPV Pro 3 n'a pas a être flashé.

Autant pour moi, c'est le Rx du drone que je veux flasher. Je croyais que le R de Rx voulait dire Radio.. 😅