Hoshyx Posté(e) dimanche à 22:31 Signaler Posté(e) dimanche à 22:31 Bonjour à tous, Je suis en plein dans mon premier build et tout s'est bien passé mais au branchement du smoke stopper l'un des moteurs se mets à faire un bruit (une sorte de clique rapide) comme s'il voulait tourner et n'y arrivait pas. Je ne sais pas s'il s'agit d'un réel problème ou d'un souci de configuration. L'un de vous à déjà eu un soucis similaire ? Merci d'avance pour votre aide, François 1
Hoshyx Posté(e) lundi à 16:32 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 16:32 (modifié) Hello, Je viens de tester sans smoke stopper et le résultat est exactement le même. Je vais essayer de refaire les soudures du moteur puis de le remplacer si la reprise des soudures ne fonctionne pas ! Je vous tiens au courant ! Edit : J'ai changer le moteur et le résultat est le même. Je me demande si l'esc n'est pas cramé. Je vais voir si tout est bien reconnu en le connectant au pc Modifié (le) lundi à 17:39 par Hoshyx
Solution Hoshyx Posté(e) hier à 07:50 Auteur Solution Signaler Posté(e) hier à 07:50 Hello, J'ai finalement résolu le problème. Malgré les tentatives de resouder le moteur, le remplacer mon problème persistait. J'ai finalement réessayer en ayant démonté le tout et débranché la FC, ressoudé le premier moteur et ça refonctionne. Plus de bruit venant du motor. J'ai l'impression que la fc envoyait un ordre à l'esc qui provoquait le problème, mais pas de certitude. En espérant que ça puisse servir à quelqu'un d'autre un jour ! François 2
Messages recommandés