DeexstAce Posté(e) mardi à 20:17 Signaler Posté(e) mardi à 20:17 Bonsoir. J'aimerais avoir des conseils pour mon drone. J'ai un sérieux problème de vidéo et j'ai envie de tout changer pour passer a du matos qui me permet de ne pas me soucier de la distance de vol... Je vais changer mon vtx avec un unify pro 32 HV je pense appart si vous m'en conseillez un meilleur dans un peut près la meme gamme de prix, je compte aussi changer les antennes, pour les omnis je pensais prendre celles la: https://www.drone-fpv-racer.com/antenne-foxeer-lollipop-4-plus-rhcp-sma-2pcs-9433.html#/10082-longueur-15cm Et pour la directionnelle je ne sais pas la quelle prendre en analogique pour mes fatshark dominator v3. J'avais vu elle: https://www.drone-fpv-racer.com/antenne-x2-air-58-mkii-sma-rhcp-truerc-8503.html Mais je ne sais pas si elle va pour de l'analogique, si elle est vrm bien ou si il y'a mieux pour moins cher... Je demande pas a faire des km mais au moins être tranquille pour pouvoir atteindre au moins 1km sans soucis et puis pk pas prolonger vers 2/3 km ça me suffirait dans les premiers km de pense. Bref pourriez vous m'aider et me conseiller a choisir mon matos s'il vous plait. Merci.
nochamo Posté(e) mercredi à 08:30 Signaler Posté(e) mercredi à 08:30 la première question, c’est ton vrx. la deuxieme, c’est pas tant la distance qui compte, que les obstacles. si tu veux faire de la distance, il faut etre en LOS.... basta.
DeexstAce Posté(e) mercredi à 12:31 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 12:31 Il y a 3 heures, nochamo a dit : la première question, c’est ton vrx. la deuxieme, c’est pas tant la distance qui compte, que les obstacles. si tu veux faire de la distance, il faut etre en LOS.... basta. Ok mais j'aimerais du conseil matos car même dans un champ dégage je fais max 500/600m même en 800mw donc je voudrais vraiment changer le vtx et les antennes sur drone et sur les lunettes...
Targui Posté(e) mercredi à 15:12 Signaler Posté(e) mercredi à 15:12 Tu peut nous renseigner sur la marque de ton VTX et des antennes, tu doit avoir un autre problème 500m avec 800mv ?? , tes antennes sont bien polarisées LHCP ou RHCP?
nochamo Posté(e) mercredi à 16:17 Signaler Posté(e) mercredi à 16:17 Si t'as un vrx de merde, tu peux changer d'antennes, de vtx, de lunettes etc.... ca changera rien.... ou peu....
DeexstAce Posté(e) mercredi à 21:20 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 21:20 Il y a 6 heures, Targui a dit : Tu peut nous renseigner sur la marque de ton VTX et des antennes, tu doit avoir un autre problème 500m avec 800mv ?? , tes antennes sont bien polarisées LHCP ou RHCP? j'ai un tx800 speedy bee avec 2 antennes omnis true rc en LHCP et une picopatch menace rc mon recepteur c'est le recepteur googles speedy bee. je suis bien en 800mw et je vais pas tres loin ca m'enerve, je vois pleins de videos ou avec mon vtx des gens vont au dela du km mais moi c'est impossile...
nochamo Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures le vrx est bon. quelle longueur l’antenne sur le quad? si la longueur est bonne, c’est surement que t’es pas LOS.
DeexstAce Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, nochamo a dit : le vrx est bon. quelle longueur l’antenne sur le quad? si la longueur est bonne, c’est surement que t’es pas LOS. sur mon quad elle fait 8cm mais ça influe vraiment beaucoup?
Messages recommandés