Isa dronic Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Topic Attachments Drone en cour je vais vous montré le plus d'images de la constuction. Mon premier tinywoop donc je suis preneur pour tout conseillles de votre part. merci POIDS : 54 grammes Liste des composants Frame erc FC F4 Brushed Flight Controller (Frsky Rx / No RX) 49 € ESCs 4 x F4 Brushed Flight Controller (Frsky Rx / No RX) 196 € Moteurs 4 x 7x16mm Brushed Motors (2CW+2CCW) 16 € Jeu d'hélices 1 x GEMFAN-Hélice PC à 4 4 € Caméra FPV C04 Camera and VTX Module 39 € LiPo LAVA 1S 550mAh 75C Battery (4PCS) 25 € Prix total : 329 €
grognatou Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures dommage de prendre des moteurs brushed avec une esc brushless ;C 1
Kriseye Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Salut, les moteurs qu'il faut (ou équivalent) https://betafpv.com/collections/brushless-motors/products/0702-brushless-motors?variant=41065279520902 . Tu n'as pas besoin de vtx sur ta camera car le contrôleur de vol que tu cites a un vtx de 400mw. Il te faut uniquement une micro camera : https://betafpv.com/collections/camera-vtx-1/products/c02-fpv-micro-camera Sinon il ne pèsera pas 14g, n'est-ce pas ! Le poids qu'on indique ici est prêt à voler sans lipo (avec hélices, sangle ou élastique etc.) Enfin si tu peux retirer les 4Xesc de la description, une impression 3D à 329€ ça fait bizarre Bonne chance pour ton projet !
Isa dronic Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Salut ah oui j'ai mal fais et oui pour la carte je me suis tronper je vais remédier . merci Pour le poids je suis pas sur.
Motard Geek Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Tu vas vraiment conservé le châssis imprimé en 3D ?
Messages recommandés