Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais investir dans une radiocommande, je vais recevoir prochainement un pavot 20 et mon but une fois suffisament d´xp faire du longrange avec un autre drone (évidemment) mais je suis pas encore fixé sur le type.

Du coup, je souhaite investir dans une bonne radio couvrant mes besoin actuels et prochain. J'hésite entre différent modèles,

La blacksheep

https://www.lacameraembarquee.fr/radiocommandes-fpv/13603-radiocommande-team-blacksheep-tango-2-pro-0766234649483.html

Et la boxer crush (j'aime bien sa tronche)

https://www.radiomasterrc.com/products/boxer-crush-radio-controller

Des avis sur ces deux modèle ou d'autres?

Merci

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Remix a dit :

Le Crossfire n'apporte rien par rapport à l'ELRS, en plus il faudrait savoir quel est le protocole de ton pavot ?

Si il est en ELRS (2.4ghz), tu as le choix, après c'est une question de confort, est-ce que tu préfère une petite ou une moyenne ou une grande ..Les femmes disent que ce n'est pas important ..Mais ...😅

https://www.drone-fpv-racer.com/32-radios?protocole=express-lrs-2-4g

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
  • +1 1
Posté(e) (modifié)

Ok pour les autres protocole je savais pas qu'ils mourraient à petit feu.

Il y a 13 heures, spid99 a dit :

Si il est en ELRS (2.4ghz), tu as le choix, après c'est une question de confort, est-ce que tu préfère une petite ou une moyenne ou une grande ..Les femmes disent que ce n'est pas important ..Mais ...😅

Mais il en vaut mieux une qui tienne bien sur la distance 😉 J'aime bien la tronche de la boxer crush, si vous me confirmer qu'en longrange ca peut passer (sur quels critéres) je prends celle la.

edit: Apparement on peut dévérouiller les restrictions EU et passer en 1W donc ca devrait le faire

Merci

Modifié (le) par Remix
Posté(e)
Il y a 1 heure, Remix a dit :

edit: Apparement on peut dévérouiller les restrictions EU et passer en 1W donc ca devrait le faire

Même en 100~250mW tu peux déjà aller très loin 😉 

Si tu veux gagner en "confort" sur la distance, les basses fréquences sont meilleurs et la GX12 en dual band pourrait te plaire 🙂 

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 26 minutes, Motard Geek a dit :

la GX12 en dual band pourrait te plaire 🙂 

Elle m'aurait intéressé aussi, si elle n'était pas en "Pré-commande" depuis le temps ...🤔

Posté(e) (modifié)

Pas le temps d'attendre ..Du coup je me rabat sur la boxer, sur un site que je ne peux pas citer ici, car non dispo et plus cher chez DFR ..

image.thumb.png.7d9536cced9fd32a3c39dab90a361c6a.png

Modifié (le) par spid99
Orto
Posté(e)
il y a une heure, Motard Geek a dit :

Même en 100~250mW tu peux déjà aller très loin 😉 

Si tu veux gagner en "confort" sur la distance, les basses fréquences sont meilleurs et la GX12 en dual band pourrait te plaire 🙂 

j'aime moins la tronche, mais osef c'est pas un accessoire de mode 🤣 c'est vrai que techniquement elle a l'air d'avoir ce qui faut et même plus, du coup j'hésite 😄