Remix Posté(e) hier à 19:05 Signaler Posté(e) hier à 19:05 Bonjour, Je voudrais investir dans une radiocommande, je vais recevoir prochainement un pavot 20 et mon but une fois suffisament d´xp faire du longrange avec un autre drone (évidemment) mais je suis pas encore fixé sur le type. Du coup, je souhaite investir dans une bonne radio couvrant mes besoin actuels et prochain. J'hésite entre différent modèles, La blacksheep https://www.lacameraembarquee.fr/radiocommandes-fpv/13603-radiocommande-team-blacksheep-tango-2-pro-0766234649483.html Et la boxer crush (j'aime bien sa tronche) https://www.radiomasterrc.com/products/boxer-crush-radio-controller Des avis sur ces deux modèle ou d'autres? Merci
spid99 Posté(e) hier à 19:39 Signaler Posté(e) hier à 19:39 (modifié) il y a 34 minutes, Remix a dit : https://www.lacameraembarquee.fr/radiocommandes-fpv/13603-radiocommande-team-blacksheep-tango-2-pro-0766234649483.html Le Crossfire n'apporte rien par rapport à l'ELRS, en plus il faudrait savoir quel est le protocole de ton pavot ? Si il est en ELRS (2.4ghz), tu as le choix, après c'est une question de confort, est-ce que tu préfère une petite ou une moyenne ou une grande ..Les femmes disent que ce n'est pas important ..Mais ... https://www.drone-fpv-racer.com/32-radios?protocole=express-lrs-2-4g Modifié (le) hier à 19:40 par spid99 1 1
Motard Geek Posté(e) hier à 19:47 Signaler Posté(e) hier à 19:47 Le sujet a déjà été abordé à maintes reprises sur le forum, la Tango et CrossFire sont à l'abandon logiciel depuis des années alors que l'ExpressLRS a beaucoup évolué, continue et est surtout OpenSource et moins cher. 1
Remix Posté(e) il y a 13 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Ok pour les autres protocole je savais pas qu'ils mourraient à petit feu. Il y a 13 heures, spid99 a dit : Si il est en ELRS (2.4ghz), tu as le choix, après c'est une question de confort, est-ce que tu préfère une petite ou une moyenne ou une grande ..Les femmes disent que ce n'est pas important ..Mais ... Mais il en vaut mieux une qui tienne bien sur la distance J'aime bien la tronche de la boxer crush, si vous me confirmer qu'en longrange ca peut passer (sur quels critéres) je prends celle la. edit: Apparement on peut dévérouiller les restrictions EU et passer en 1W donc ca devrait le faire Merci Modifié (le) il y a 12 heures par Remix
Motard Geek Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Remix a dit : edit: Apparement on peut dévérouiller les restrictions EU et passer en 1W donc ca devrait le faire Même en 100~250mW tu peux déjà aller très loin Si tu veux gagner en "confort" sur la distance, les basses fréquences sont meilleurs et la GX12 en dual band pourrait te plaire
spid99 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures il y a 26 minutes, Motard Geek a dit : la GX12 en dual band pourrait te plaire Elle m'aurait intéressé aussi, si elle n'était pas en "Pré-commande" depuis le temps ...
Motard Geek Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Les précos étaient annoncées pour fin décembre, donc c'est pas déconnant que ça le soit encore. Je pense qu'elle arrivera dans nos shops FR en début d'année 1
spid99 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Pas le temps d'attendre ..Du coup je me rabat sur la boxer, sur un site que je ne peux pas citer ici, car non dispo et plus cher chez DFR .. Modifié (le) il y a 11 heures par spid99 Orto
Motard Geek Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, spid99 a dit : sur un site que je ne peux pas citer ici ça mérite un ban ça 1
Remix Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Motard Geek a dit : Même en 100~250mW tu peux déjà aller très loin Si tu veux gagner en "confort" sur la distance, les basses fréquences sont meilleurs et la GX12 en dual band pourrait te plaire j'aime moins la tronche, mais osef c'est pas un accessoire de mode c'est vrai que techniquement elle a l'air d'avoir ce qui faut et même plus, du coup j'hésite
Motard Geek Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Les inters de la GX12 ont l'air moins pratiques pour armer mais à part ça elle semble parfaite. Après tant que tu pars sur de l'ELRS avec un form factor qui te convient ça le fera 1
Messages recommandés