Guest tof971 Posté(e) Décembre 31, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2024 bonjour je viens de monter un o3 au moment du bind ( j ai bien suivi la video de bind ) quand j allume mes G2 et appui sur le bouton du mileu( bip), le air unit est vert fixe et passe en rouge clignotant . je suis novice , j ai besoin d aide merci
spid99 PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2024 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2024 (modifiĂ©) Changez de mode : assurez vous que les Goggles 2 sont rĂ©glĂ©es sur le mode DJI FPV ProcĂ©dure de liaison : Allumez Ă la fois lâO3 Air Unit et les Goggles 2. Appuyez simultanĂ©ment sur le bouton de liaison des deux appareils. LâO3 Air Unit devrait commencer Ă clignoter et, une fois la liaison rĂ©ussie, son voyant deviendra vert. Si le voyant LED de lâO3 Air Unit ne sâallume pas, assurez vous quâil est alimentĂ©. Cycle dâalimentation : Ăteignez complĂštement, puis rallumez les Goggles 2 et lâO3 Air Unit avant de tenter de les lier Ă nouveau. Assurez vous que les Goggles 2 sont rĂ©glĂ©es sur le mode correct (DJI O3 Air Unit) dans le menu des paramĂštres. VĂ©rifiez les versions du firmware : Assurez-vous que les DJI Goggles 2 et lâunitĂ© aĂ©rienne O3 Air Unit utilisent les derniĂšres versions du firmware. ( vous devez utiliser lâassistant DJI Assistant 2 Consumer Drone Series) ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 31, 2024 par spid99 1
christophe97197 Posté(e) Décembre 31, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2024 (modifié) je vais reessayer, ça ne fonctionne pas.firware google 01.10.00.00 et air unit v 01.03.0000 Modifié (le) Décembre 31, 2024 par christophe97197
Messages recommandés