Guest tof971 Posté(e) Décembre 31, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2024 bonjour je viens de monter un o3 au moment du bind ( j ai bien suivi la video de bind ) quand j allume mes G2 et appui sur le bouton du mileu( bip), le air unit est vert fixe et passe en rouge clignotant . je suis novice , j ai besoin d aide merci
spid99 Posté(e) Décembre 31, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2024 (modifié) Changez de mode : assurez vous que les Goggles 2 sont réglées sur le mode DJI FPV Procédure de liaison : Allumez à la fois l’O3 Air Unit et les Goggles 2. Appuyez simultanément sur le bouton de liaison des deux appareils. L’O3 Air Unit devrait commencer à clignoter et, une fois la liaison réussie, son voyant deviendra vert. Si le voyant LED de l’O3 Air Unit ne s’allume pas, assurez vous qu’il est alimenté. Cycle d’alimentation : Éteignez complètement, puis rallumez les Goggles 2 et l’O3 Air Unit avant de tenter de les lier à nouveau. Assurez vous que les Goggles 2 sont réglées sur le mode correct (DJI O3 Air Unit) dans le menu des paramètres. Vérifiez les versions du firmware : Assurez-vous que les DJI Goggles 2 et l’unité aérienne O3 Air Unit utilisent les dernières versions du firmware. ( vous devez utiliser l’assistant DJI Assistant 2 Consumer Drone Series) Modifié (le) Décembre 31, 2024 par spid99 1
christophe97197 Posté(e) Décembre 31, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2024 (modifié) je vais reessayer, ça ne fonctionne pas.firware google 01.10.00.00 et air unit v 01.03.0000 Modifié (le) Décembre 31, 2024 par christophe97197
Messages recommandés