pal Posté(e) Janvier 4 Signaler Posté(e) Janvier 4 Bonne année 2025 à tous ! J'ai le problème de commande de marche les moteurs de mon pavo pico. 1/impossible de démarrer le moteur via betaflight !! 2/esc configurator , les paramètres ESC sont reconnu. j'ai essayé : - Recharger le CLI du site betafpv , résultat négatif ( voir fichier joint) - les commandes et la liaison entre ma télécommande DJI et unit o3 sont ok ( mode, mouvement...etc. ). Merci d'avance pour vos aides. BTFL_cli_PAVO_PICO_20250104_183736_BETAFPVF405.txt
Motard Geek Posté(e) Janvier 5 Signaler Posté(e) Janvier 5 Sur la photo ça dit que ça tourne mais les moteurs ne tournent pas c'est ça ? Y'a bien une LiPo de branchée j'imagine ? 1
pal Posté(e) Janvier 7 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7 Non , moteur ne tourne pas , selon betafpv, j'ai flashé les esc . Version inférieur 24hz/48hz/96hz, dans tous les cas moteurs bougent 2mm (vibrent) et s'arretent. J'ai remis en version 20.0 Pas de message d'erreur. Merci.
spid99 Posté(e) Janvier 7 Signaler Posté(e) Janvier 7 (modifié) As-tu testé avec différentes batteries rechargées ? Vérifie aussi que les soudures sur les pads batterie de la carte de vol ne soient pas décollées ..Ainsi que la prise XT30 Je pense que tu as un problème d'arrivée du jus .. Modifié (le) Janvier 7 par spid99
Messages recommandés