Jennes Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Bonjour, je peux avoir des lunette flycanone hd pour un bon prix. Connaissez vous ces lunettes? Je suis à la recherche d'avis..... Olivier
Skyworz Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Je connais absolument pas Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 T'as un lien, je tombe que sur des caméras HD avec cette référence
Jennes Posté(e) Septembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Voilà tout ce que j ai.....
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Ok, y'a pas grand chose à leur sujet et c'est pas toujours élogieux Je devrais bientôt recevoir les lunettes Eachine, ça me semble déjà mieux
doulbix Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Ok, y'a pas grand chose à leur sujet et c'est pas toujours élogieux [emoji37] Je devrais bientôt recevoir les lunettes Eachine, ça me semble déjà mieux [emoji4]Faudras nous faire un retour direct sur les lunettes eachine ça serait super sympa Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
gizmo77 Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Oe je veux bien ça m'intéresse aussi les lunettes pas cher, parce que je suis comme toi je préfère le masque mais à ce prix ça peut-être intéressant. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Ce que je me demande avec les lunettes c'est si ta un problème à un oeil ça change quelque chose peut être non ?? Vu que j'ai jamais pu tester des lunette en vrai je me pose la question !? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Skyworz Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Problème de vision ? tu peux toujours mettre un verre correcteur Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Problème de vision ? tu peux toujours mettre un verre correcteur Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkOui c'est ça 2 à l'oeil gauche mais donc obliger de mettre un verre correcteur alors ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Skyworz Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 essaye sans puis tu vois Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 essaye sans puis tu vois Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkC'etais surtout une question avant de l'acheter vu que avec le masque aucun problème je me demandais avec les lunettes si c'etais pareil Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 essaye sans puis tu vois Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkC'etais surtout une question avant de l'acheter vu que avec le masque aucun problème je me demandais avec les lunettes si c'etais pareil Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Skyworz Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Si tu peux te passer de tes lunettes tu peux, au pire tu demande à ton opticien Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés