Jeremy6998 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonsoir à tous ! Je me permets de créer cette page d’aide car j’ai un petit souci d’OSD. Dans un premier temps, merci d’être indulgent à mon égard car je suis totalement débutant dans le milieu. Je m’excuse d’avance si j’ai des propos incohérents ou vagues sur le sujet. Concernant mon problème, j’ai personnalisé mon OSD comme je le souhaitais sur Betaflight et j’aimerai le mettre dans mes lunettes (DJI intégra) Pour information, un DJI Air Unit est présent sur mon quad et celui-ci est bien connecté à mes lunettes (j’ai bien le retour vidéo dans les lunettes) J’ai lu sur différents tutoriel qu’il fallait que j’active dans les lunettes, un paramètre qui se nomme « OSD personnalisé » pour que je puisse mettre l’OSD que j’ai configuré. Or, je n’ai pas d’onglet « OSD personnalisé » dans les lunettes. comment puis-je faire pour activer cet onglet « OSD personnalisé » svp ? je vous mets ci-dessous l’onglet OSD sur Betaflight ainsi qu’une photo de ce que je vois dans les lunettes Integra. En attente de vous lire les amis !
Thysma Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Met le preset OSD.WTF sur l'UART de ton Air unit et normalement c'est bon, si tout de fois ton OSD est décallé va dans ton masque, réglage, Affichage et tu passe en Mode HD ou Caneva de mémoire
Jeremy6998 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures il y a 19 minutes, Thysma a dit : Met le preset OSD.WTF sur l'UART de ton Air unit et normalement c'est bon, si tout de fois ton OSD est décallé va dans ton masque, réglage, Affichage et tu passe en Mode HD ou Caneva de mémoire Est-ce preset ? il y a 36 minutes, Thysma a dit : Met le preset OSD.WTF sur l'UART de ton Air unit et normalement c'est bon, si tout de fois ton OSD est décallé va dans ton masque, réglage, Affichage et tu passe en Mode HD ou Caneva de mémoire Est-ce ce preset ? Ah non au temps pour moi ce n’est pas le bon, où puis-je trouver ce preset OSD.WTF pour des intégra svp ?
Jeremy6998 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Car je ne trouve rien dans l’onglet « preset » qui se nomme « OSD.WTF » dans cet onglet Est ce que ce tuto est encore d’actualité ?
Jeremy6998 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Hello Motard Geek ! C’est un DJI O3 air unit. Voici les caractéristiques technique du drone
Motard Geek Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Donc il n'est pas question de WTFOS même si c'est le même preset. il faut t'assurer que l'OSD sélectionné est bon et également activer l'OSD personnalisé dans les lunettes, t'as forcément l'option quelque part.
Jeremy6998 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Comment est ce que je sais si l’OSD sectionné est le bon ? C’est sur Betaflight ?
Jeremy6998 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures D’accord je regarde ce soir à mon domicile et je te tiens au courant. Merci beaucoup pour ton temps !
spid99 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures (modifié) On va partir du principe ou S-S à bien paramétré l'UART sur le bon port vu que c'est vendu "Prêt à voler".. Le preset à utiliser quand on est pas sous WTF est celui d'UAV Tech DJI (on a les infos GPS, je viens de le faire ce matin): Modifié (le) il y a 5 heures par spid99
Jeremy6998 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Salut Spid ! Pour info le drone que j’ai reçu n’était pas du tout en mode prêt à voler, j’ai dû faire beaucoup de modifications… Je les ai appelé ce matin pour cette histoire d’OSD, et ils n’ont pas pu me répondre car ils n’avaient pas de réponse à me donner... Je vais envoyer un screen shoot de mon onglet « port » et vous me direz si c’est bon ou pas. Je vous envoi tout ça ce soir
Motard Geek Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Jeremy6998 a dit : Je vais envoyer un screen shoot de mon onglet « port » et vous me direz si c’est bon ou pas. L'onglet port va correspondre à ce que tu auras mis dans le preset. Il faut surtout t'assurer que physiquement le branchement correspond
Jeremy6998 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) D’accord je vois, donc on est d’accord ce soir, je télécharge le preset que spid m’a indiqué et je le met sur l’UART qui correspond à la connection de mon Air Unit ? Modifié (le) il y a 4 heures par Jeremy6998 1
spid99 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Jeremy6998 a dit : et je le met sur l’UART qui correspond à la connexion de mon Air Unit ? Normalement un BNF est déjà paramétré, mais vérifie que les TX/RX soient les mêmes numéros de port que l'UART MSP sous BF, ça ne mange pas de pain
Jeremy6998 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) C’est noté, je vous tiens au courant ce soir les gars ! (Désolé je suis un peu perdu dans tous ça) Modifié (le) il y a 4 heures par Jeremy6998
Messages recommandés