Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ! 😁

Je me permets de créer cette page d’aide car j’ai un petit souci d’OSD.

Dans un premier temps, merci d’être indulgent à mon égard car je suis totalement débutant dans le milieu. Je m’excuse d’avance si j’ai des propos incohérents ou vagues sur le sujet.

Concernant mon problème, j’ai personnalisé mon OSD comme je le souhaitais sur Betaflight et j’aimerai le mettre dans mes lunettes (DJI intégra)

Pour information, un DJI Air Unit est présent sur mon quad et celui-ci est bien connecté à mes lunettes (j’ai bien le retour vidéo dans les lunettes)

J’ai lu sur différents tutoriel qu’il fallait que j’active dans les lunettes, un paramètre qui se nomme « OSD personnalisé » pour que je puisse mettre l’OSD que j’ai configuré.

Or, je n’ai pas d’onglet « OSD personnalisé » dans les lunettes.

comment puis-je faire pour activer cet onglet « OSD personnalisé » svp ?

je vous mets ci-dessous l’onglet OSD sur Betaflight ainsi qu’une photo de ce que je vois dans les lunettes Integra.

En attente de vous lire les amis ! 😋

IMG_5782.png

IMG_5781.png

Posté(e)

Met le preset OSD.WTF sur l'UART de ton Air unit et normalement c'est bon, si tout de fois ton OSD est décallé va dans ton masque, réglage, Affichage et tu passe en Mode HD ou Caneva de mémoire

Posté(e)
il y a 19 minutes, Thysma a dit :

Met le preset OSD.WTF sur l'UART de ton Air unit et normalement c'est bon, si tout de fois ton OSD est décallé va dans ton masque, réglage, Affichage et tu passe en Mode HD ou Caneva de mémoire

Est-ce preset ? image.thumb.jpg.f1dd966a501fa74f899ad1bcbdd815a1.jpg

il y a 36 minutes, Thysma a dit :

Est-ce ce preset ? image.thumb.jpg.f1dd966a501fa74f899ad1bcbdd815a1.jpg

Ah non au temps pour moi ce n’est pas le bon, où puis-je trouver ce preset OSD.WTF pour des intégra svp ? 😁

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)