Skyworz Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Bonjour, je voudrai changer de caméra fpv et je ne sais pas quoi prendre ! Ça sera plus chez Runcam ou foxeer ! Quelles sont les différences entre la swift 2, la eagle 2, la owl 2, la arrow V3 ... Bref que prendriez vous pour un 5 pouces ! De plus, quelle est la différence entre la swift 2 et la swift RR ? (À part le prix ). Je précise que j'en voudrais une avec un OSD avec voltage
Matmat Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Salut, la arrow v3 et la swift 2 sont très très similaire (même capteur) et sont les plus utilisé en fpv sur des 5", la swift RR a une lentille de gopro dessus (un peu mieu je trouve). La owl est plus faite pour voler le soir en faible luminosité et la eagle a un rapport de 16/9 alors que les autres caméras que tu as cité ont un rapport de 4/3. Du coup le choix va se faire surtout en fonction de l'heure à laquelle tu voles habituellement et des lunettes/écran que tu as.
Skyworz Posté(e) Septembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 ba j'ai des aomway commander googles donc je peux être en 4/3 et 16/9 ! Il n'y a pas de RR sur Banggood donc pas celle la ! Après moi j'habite à lille donc la owl c'est pas mal. Sinon par préférence je prendrai la swift 2, mais je sais pa si la arrow v3 est meilleur ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Il y a 3 heures, Skyworz a dit : mais je sais pa si la arrow v3 est meilleur Elles se valent. Perso j'ai un penchant pour la Arrow V3 Je vais essayer de faire des comparatifs courant septembre
Matmat Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 oui t'as les deux mais il me semble que ton écran c'est de 16/9 donc autant prendre une cam en 16/9 non ?
Matmat Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Elles se valent. Perso j'ai un penchant pour la Arrow V3 Je vais essayer de faire des comparatifs courant septembre J'ai aussi un petit plus pour la arrow et foxeer en général ( ils sortent leurs cam après runcam donc ils ont déjà le retour de utilisateur de runcam pour améliorer leurs cam)
Skyworz Posté(e) Septembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Elles se valent. Perso j'ai un penchant pour la Arrow V3 [emoji4] Je vais essayer de faire des comparatifs courant septembre [emoji6]Pourquoi ce penchant ? Oui l'écran est en 16/9 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 J'ai quasi volé qu'en Foxeer, c'est ptêtre une habitude mais j'aime bien le rendu, surtout sur la Arrow V3 J'ai aussi un écran 16/9 et je vole en 4:3
Skyworz Posté(e) Septembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Ok merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
JBF Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2017 Moi je dis RunCam parce que je suis un fanboy
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2017 il y a 12 minutes, Maelremrem a dit : elle a les réglages de FinalGlideAus d'usine Qu'il a posté sur sa chaîne Youtube donc j'espère pas que ça justifie le prix
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2017 Clairement la lentille GoPro m'a changé la vie sur ma vielle HS1177. Par contre sur la Arrow V3 la lentille d'origine en 2.5mm fait un bon taff je l'ai pas (encore?) changé
Ben-J Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2017 Je déconseille la Owl, la Swift 2 est meilleure pour voler en journée.
Skyworz Posté(e) Septembre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2017 je prends pas la RR car elle est pas dispo sur BG, et elle est 10€ moins chère ... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés