Jeremy6998 Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 (modifié) Bonjour les amis, Aujourd’hui, j’ai voulu faire mon premier vol en FPV qui s’est pas très bien passé. Heureusement, aucun dégât pour le drone mais voilà je vous explique le problème : Dès que j’ai mis les gaz pour pouvoir faire décoller mon quad, celui-ci part tout de suite tonneau. Dés que le quad prends 1 cm d’altitude, les moteurs font n’importe quoi, comme si ils arrêtaient pas de changer de sens de fonctionnement (en gros le quad gigote dans tous les sens) Je vous mets la vidéo à l’appui pour vous illustrer le problème via le lien Google drive Malheureusement, je n’ai aucune idée vu mes bases de débutant à quoi est dû ce problème. En attente de vous lire. https://drive.google.com/file/d/1jmyprdXSkK4IEk9GY_VkmUQTGx1liyjh/view?usp=drivesdk Modifié (le) Janvier 19 par Jeremy6998
Thysma Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 Faut juste calibré ton accéléro, verifier le sens de t'es hélices et le sens de t'es moteurs et l'odre aussi...
Jeremy6998 Posté(e) Janvier 19 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 19 (modifié) Il y a 2 heures, Thysma a dit : Faut juste calibré ton accéléro, verifier le sens de t'es hélices et le sens de t'es moteurs et l'odre aussi... @Thysma Ça roule je vais regarder ça alors ! Je viens de mettre à jour le lien ci-dessus pour un lien Google drive (pour faciliter la lecture de la vidéo). Je viens de voir que les moteurs ne tournaient pas dans le bon sens. Je viens de rectifier ça merci ! Pour ce qui est du fait que quand le drone était à 1cm d’altitude, il ce m'était à gigoter dans tout les sens. De plus, quand il est juste au sol et que je met un peu de gaz, les gaz s’emballent tous seul et font n’importe quoi. Sais-tu d’où ça peut venir ? Accéléromètre ? Modifié (le) Janvier 19 par Jeremy6998
Motard Geek Posté(e) Janvier 19 Signaler Posté(e) Janvier 19 Il y a 4 heures, Jeremy6998 a dit : Sais-tu d’où ça peut venir ? Il faut déjà vérifier toutes les bases
Messages recommandés