mike38 Posté(e) Janvier 20 Signaler Posté(e) Janvier 20 bonjour a tous , J'ai voulu changer de radio et passer sur une "vraie" radio après avoir tout fait avec la RC3 de DJI. J'ai reçu ma t-pro et mon RX et je voulais savoir quoi faire avec le tout. Est ce qu'il y a des impératifs a prendre , des fonctionnalités indispensables a paramétrer ? des MAJ a faire . Si quelqu'un a un tutos dans un coin pour un éviter de faire de la tomme dès le début je suis preneur . Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Janvier 20 Signaler Posté(e) Janvier 20 Pas mieux, après ça reste de l'EdgeTx avec ELRS, on a plein de tutos à ce sujet en plus des docs officielles très bien faites
mike38 Posté(e) Janvier 20 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20 super merci , les tutos sont regroupés quelques part ou en vrac sur le fofo ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 20 Signaler Posté(e) Janvier 20 On a des playlists sur YouTube et des catégories sur le blog
mike38 Posté(e) Janvier 21 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21 petite question, ma FC était flasher en SBUS , est ce que je dois la flasher en CRSF ? Dans la partie récepteur j'ai bien changer de protocole pour le CRSF mais j'ai un doute pour la FC ?
spid99 Posté(e) Janvier 21 Signaler Posté(e) Janvier 21 Le 21/01/2025 at 16:13, mike38 a dit : est ce que je dois la flasher en CRSF ? Dérouler Oui, depuis les versions 4.5.xx il faut le mettre impérativement avec le flash
mike38 Posté(e) Janvier 21 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21 okay merci , . Tout est binder , plus qu'a aller tester . J'ai rajouter le RSSI dans mon OSD , c'est ce qui fait office de puissance du lien de la RC correct ?
mike38 Posté(e) Janvier 21 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21 question supplémentaires , dans qu'elle version flasher le RX ? 2.4 LBT ou 2.4 ISM ? l'un est en FC l'autre en CE non ? Je dois modifier quelques chose dans la radio aussi ?
Messages recommandés