mat321 Posté(e) Janvier 25 Signaler Posté(e) Janvier 25 Hola hola, Est-ce que certains parmi vous on testé les dernières actions cam (ace pro2, dji osmo 5 et gp13) et peuvent me donner leur avis ? J'avoue ne pas avoir suivi depuis 2/3 ans ( ma gorpo11 faisant le taf pour le peu que je m'en sert). j'ai regardé quelques avis youtube mais j'ai plus confiance dans vos retours réel !! Je suis interesé par votre avis utilisation classique (sport, tc) et en fpv aussi ! Bref, laquelle est la meilleure Merci de vos retours
Motard Geek Posté(e) Janvier 26 Signaler Posté(e) Janvier 26 Je passe mon tour, j'ai toujours une GoPro Hero... 8 Les GoPro restent tout de même dans le haut du panier il me semble... Sans oublier la Action 2 pour sa tialle
mat321 Posté(e) Janvier 26 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26 lol merci de la réponse je regarde et vous tiens au courrant n'héistez pas si d'autres on fait des test !! Merci
nochamo Posté(e) Janvier 26 Signaler Posté(e) Janvier 26 la Action 2 si freestyle (Fov de ouf, poids optimal), mais t’auras pas une autonomie de ouf pour d’autres pratiques (sport etc...) sinon faut regarder la derniere gopro hero, mais on a pas vu grand monde la tester. faut avouer que le poids est quand meme sacrement pénalisant.
Messages recommandés