Cncdrone91 Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Non pas encore de page, car pour l'instant c'est dans un carton, j'ai enfin recu tout le matos, j'attaque le mois prochain le montage...
FredVAR Posté(e) Février 12 Auteur Signaler Posté(e) Février 12 C'est un chouette projet, tu vas te régaler à monter tout ça. Je vais reprendre les impressions semaine prochaine, il me reste 5 à 6 jours pour tout imprimer et après je commanderais le matos. Tu as pris quoi comme FC ?
Cncdrone91 Posté(e) Février 17 Signaler Posté(e) Février 17 celle ci: SpeedyBee F405 WING APP Fixed Wing Flight Controller Pas chere et pleine d'options Ce qui coute le plus cher c'est les tubes carbones....
FredVAR Posté(e) Février 21 Auteur Signaler Posté(e) Février 21 Merci pour la référence de la FC ! Concernant les tubes en carbone, sur le Stingray j'ai tout commandé pour 40€. Fin de week-end le fuselage sera terminé, dans un premier temps je vais tout assembler pour le faire voler sans les ailes en mode quad ...
FredVAR Posté(e) Février 22 Auteur Signaler Posté(e) Février 22 Problème d'impression avec le PTEG, le plateau en verre c'est pas adapté pour cette matière. (Temp. 70°C) Je viens de commander une plaque PEI, en espérant que ca règle le problème, sinon faudra essayer la UHU diluée ....
Kriseye Posté(e) Mars 28 Signaler Posté(e) Mars 28 Le 22/02/2025 at 18:06, FredVAR a dit : Problème d'impression avec le PTEG, le plateau en verre c'est pas adapté pour cette matière. (Temp. 70°C) Je viens de commander une plaque PEI, en espérant que ca règle le problème, sinon faudra essayer la UHU diluée ... Dérouler Y'a du nouveau ? April is coming... 1
FredVAR Posté(e) Mars 29 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29 Salut, Impressions quasi terminées, il est dans une boite prêt a être assemblé, avec les beaux jours plus le temps ! Je reprendrais l'hiver prochain .... 1 1
Messages recommandés