Phamthom PostĂ©(e) Janvier 29 Signaler PostĂ©(e) Janvier 29 Salut les gars, J'ai plusieurs questions et objections. Je pose ça ici, si quelqu'un a une rĂ©ponse ou si le/les sujets ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© abordĂ©s, merci de me rediriger vers le sujet. 1- J'ai les Dji googles v2 comme masque et je vole en cadx vista et o3. Est ce que par exemple quand je vole avec le dji o3 lorsque je change le framerate, genre si je passe de 60fps a 120fps le retour dans le masque passe aussi a 120fps ou alors c'est seulement l'enregistrement qui augmente en fps ?? En gros je voudrais savoir jusqu'Ă combien de fps on peut monter au maximum pour avoir le meilleur rendu possible dans le DVR des lunettes sans que ça soit inutile. Genre, par exemple si je filme pas avec le dji 03 mais une go pro et que le retour dans le masque est bridĂ© a 60fps ça me sert a rien de monter a 120fps comme j'ai pas de retour Ă 120 fps dans les lunettes. 2-Quels sont selon vous les meilleurs rĂ©glages pour filmer avec le dji o3. J'ai un cinewhoop (xi 20 pro en o3) et j'ai achetĂ© des filtres nd pour le o3, et je me suis dit que j'allais filmer avec des rĂ©glages similaires Ă ceux de ma go pro, mais malheureusement le rendu n' est vraiment pas le mĂȘme et si je ne met pas quasiment tout en automatique, j'ai l'impression que c'est inexploitable. 3-Ensuite je vole de temps en temps avec mon tinywhoop (Mobula 6 2024) quand il pleut . Comme je n'ai plus de masque analogique j'ai un module qui permet d'adapter un rapidfire sur mes googles v2 et ça marche plutĂŽt pas mal (https://www.amazon.fr/MOUDOAUER-r%C3%A9cepteur-analogique-lunettes-Accessoire/dp/B0C31WM2L7). Cependant, les googles v2 ne fonctionnent pas avec le dji o4. Est ce que si je change de lunettes pour des plus rĂ©centes pour voler avec le dji o4, il existerait un systĂšme qui permet de faire la mĂȘme chose, c'est-Ă -dire convertir des lunettes plus rĂ©centes en analogique avec un adaptateur rapidfire ou seulement un convertisseur qui peut me permettre de brancher un rapidfire et d'avoir une sortie en HDMI. 4-Est-ce-qu'il existe un systĂšme qui permettrait de faire comme un rĂ©pĂ©teur wifi dans une maison mais pour un signal vidĂ©o. Apparemment ça existe dĂ©jĂ en analogique mais je n'ai jamais trouvĂ© un module comme ça a vendre, j'ai juste vu une vidĂ©o ytb d'un mec qui montait ça sur un dji Mavic en Ukraine pour augmenter la portĂ©e de son drone fpv et l'envoyer plus loin sur des bĂątiments. Si oui si ça existe je veux bien voir a quoi ça ressemble et combien ça coute, et surtout je me demande pk c'est pas plus utilisĂ© pour des mecs qui font du bando par exemple ? Aussi, si ça existe pour du numĂ©rique je suis intĂ©ressĂ©. 5-Finalement, pour ceux qui ont testĂ© les nouveaux vtx o4, est ce que ça vaut vraiment le coup de revendre mon masque v2 qui date un peu et mon tinywhoop analogique, pour un masque plus rĂ©cent qui permettrait de voler et filmer avec un cinewhoop en o4 et de m'acheter un nouveau tinywhoop avec le o4 lite ou juste pour avoir une meilleure rĂ©ception ou alors est-ce-que finalement ce n'est pas si avantageux que ça et c'est mieux que je garde mon matos actuel ?? Merci Ă ceux qui auront lu tout ça et surtout a ceux qui vont rĂ©pondre, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© tout mettre en une seule fois que faire 5 topics diffĂ©rents pour ne pas encombrer le forum
Motard Geek Posté(e) Janvier 30 Signaler Posté(e) Janvier 30 Salut, Une partie des réponses se trouve dans notre guide sur l'O3 : https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/ Pas d'entrée externe sur les lunettes aprÚs le masque V2. Pas de répéteur chez DJI.
Messages recommandés