mike38 Posté(e) Janvier 30 Signaler Posté(e) Janvier 30 bien le bonjour . J'ai commencé le fpv avec un avata 2 , donc j'ai les G3 et la RC 3. J'ai récemment opté pour une jumper tpro et je me tâte a changer de masque pour revendre tout mon pack avata 2. Question : Je sais que les G2 ont une bonne réputation , ce qui me tente c'est le fait de pouvoir changer les antennes pour des plus directionnelles ( je monte actuellement un 7" pour du LR) , mais d'un autre coté les je vois beaucoup de pilotes avec des v2. Qu'elle est la grosse différence entre les G2 et les V2 ? Les fonctionnalités sont si différentes que ça ? Est ce que quelqu'un est passé de V2 a G2 ou inversement pour avoir un retour ? Merci d'avance
nochamo Posté(e) Janvier 30 Signaler Posté(e) Janvier 30 le seul intéret des V2, c'est ........ que t'as pas besoin d'acheter des G2 ....... le screen est un peu plus grand, mais c'est pas non plus la fin du monde. certain disent qu'on sent plus la latence en G2 ., mais je ne sais pas si ca a été démontré. honnêtement, a ce jour peu de gens changent les antennes des G2 (meme en LR), donc j'aurais tendance a dire que si t'as pas de gène avec les G3, garde les. tu peux profiter du mode race. et tu seras compatible avec la prochaine génération de vtx, alors que les G2 ne le seront probablement pas. perso j'ai les V1 et les G2. les V1 ont l'avantage de pouvoir voler en analo. mais les G2 sont tellement plus compactes et Oled...... en Vista les V1/V2 ont une meilleure pénétration que les G2 ( si tu as le patch iflight sur les V1/V2). mais si t'as pas de vista, c'est pas un sujet.
mike38 Posté(e) Janvier 30 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 30 merci pour la réponse. Étant donné que je vais me séparer de mon pack avata 2 , je vais devoir me reprendre un masque , et c'était surtout le prix des v2 qui m'intéresse . Je verrai. Effectivement , je suis uniquement en O3
max81000 Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Hello, J'ai eu le même sujet. J'avais un avata 2 et je voulais monter un 7''. J'ai vendu mes G3 car les antennes ne sont pas interchangeables et en linéaire. J'ai acheté un G2 avec Patch directionnel LHCP. Le top.
mike38 Posté(e) Janvier 31 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31 Le 31/01/2025 at 13:02, max81000 a dit : Hello, J'ai eu le même sujet. J'avais un avata 2 et je voulais monter un 7''. J'ai vendu mes G3 car les antennes ne sont pas interchangeables et en linéaire. J'ai acheté un G2 avec Patch directionnel LHCP. Le top. Dérouler un V2 tu veux dire ?
max81000 Posté(e) Janvier 31 Signaler Posté(e) Janvier 31 Le 31/01/2025 at 18:18, mike38 a dit : un V2 tu veux dire ? Dérouler Goggles 2
mike38 Posté(e) Février 1 Auteur Signaler Posté(e) Février 1 okay , c'est le mot patch qui m'a induit . Il y a une grosse différence entre les g2 et g3 en termes de retour vidéo ?
Messages recommandés