antonin42 Posté(e) Février 2 Signaler Posté(e) Février 2 bonjour petite question de debutant est ce normal que j'ai autant de décalage entre ma commande mon set point? avec TBS nano tango 2 en 50 HZ? Sur jeno 5 avec le présent WAF
Motard Geek Posté(e) Février 2 Signaler Posté(e) Février 2 J'ai du mal à lire la capture sur mon smartphone, je ne vois même pas d'échelle @Jerome te répondra surement mieux que moi mais pourquoi voler qu'en 50hz ?
Solution Jerome Posté(e) Février 3 Solution Signaler Posté(e) Février 3 Salut, Tu entends quoi par "décalage" ? S'il s'agit juste de l'écart vertical entre les 2 courbes, c'est normal, les unités ne sont pas les mêmes et la consigne intègre l'application des rates.
antonin42 Posté(e) Février 3 Auteur Signaler Posté(e) Février 3 Le 03/02/2025 at 18:05, Jerome a dit : Salut, Tu entends quoi par "décalage" ? S'il s'agit juste de l'écart vertical entre les 2 courbes, c'est normal, les unités ne sont pas les mêmes et la consigne intègre l'application des rates. Dérouler Merci pour cette réponse claire
Messages recommandés