TomM PostĂ©(e) FĂ©vrier 5 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 5 Topic Attachments PrĂ©sentation rapide de mon build en Ă©volution, accompagnĂ© de quelques photos : - Frame => conception DAO => print en PA612 (+recuit) + fab accessoires - DFR F722 Dual HD - Aikon AK32PIN V2 4in1 35A 6S - RĂ©cepteur Nano ELRS 2.4G RP3 V2 - Emax ECO II Series 2306 - 1700KV Brushless Motor - DJI O3 Air Unit + DJI integra - GPS M10Q 250 5883 w/ Compas - Vifly GPS-Mate - HQProp ETHIX S5 Cinematic Props - RUSHFPV RUSH BLADE Power Filter Board Lite - Batterie 4S Ă modifier (mAh) Liste des composants Frame conception DAO => print en PA612 (+recuit) + fab accessoires FC DFR F722 Dual HD 39 ⏠ESCs 72 x Aikon AK32PIN V2 4in1 35A 6S Moteurs 4 x Emax ECO II Series 2306 - 1700KV 72 ⏠Jeu d'hĂ©lices HQProp ETHIX S5 Cinematic 3 ⏠CamĂ©ra FPV DJI O3 Air Unit Ămetteur vidĂ©o DJI O3 Air Unit 199 ⏠RĂ©cepteur radio RadioMaster ano ELRS 2.4G RP3 V2 26 ⏠Prix total : 339 ⏠4 1
nochamo PostĂ©(e) FĂ©vrier 5 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 5 trĂšs joli jouet ! vu l'investissement en temps de conception, je trouves ca dommage d'ĂȘtre restĂ© sur un print..... ca aurait trĂšs largement mĂ©ritĂ© une dĂ©coupe en carbone. Est ce que c'est prĂ©vu dans le futur ? lĂ , la durĂ©e de vie et le comportement en vibrations risque d'en prendre un coup...... surtout sur un 5"! (et c'est assez rare les props guard sur du 5", j'ai du mal a voir le but recherchĂ© ) en tout cas, c'est trĂšs propre , Bravo. hĂ©sites pas a nous faire un retour une fois que l'aura crashĂ© ! 1
TomM PostĂ©(e) FĂ©vrier 5 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 5 Salut nochamo, Je me suis contentĂ© d'un print, par facilitĂ©/rapiditĂ© pour sortir des piĂšces. En effet, Ă voir plus tard si je ne fais pas faire une dĂ©coupe. Pour les props guard, rien de dĂ©finitif, c'est juste une option au cas oĂč. Je dois tester sans, rien que pour la question du poids. Merci Ă toi sinon
Motard Geek PostĂ©(e) FĂ©vrier 6 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 6 Joli travail de conception mĂȘme si, comme je l'ai dĂ©jĂ dit dans d'autres topics similaires et comme @nochamo l'a prĂ©cisĂ©, niveau rigiditĂ© et soliditĂ© c'est pas foufou De plus, j'aurais mis Ă minima du 6S en 5"
TomM Posté(e) Février 6 Auteur Signaler Posté(e) Février 6 Salut à toi Motard Geek, merci pour tes infos, j'ai également relevé le problÚme de rigidité de mon coté au moment de la conception/prototypage. Je vais aviser pour la suite du projet, à savoir si je ne fait pas faire une découpe comme me la suggérer @nochamo. Sinon pour le 6s tu me conseillerais quoi en mAh du coup, pour une utilisation cinématique par exemple?
nochamo PostĂ©(e) FĂ©vrier 6 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 6 tâes a 1700kv, donc câest deja bas pour du 6S.... (en terme de kv, tâes a la limite du 8S meme)..... tu peux partir sur du 1200 a 1400mah en 6S. 1
Messages recommandés