Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, 

J'ai un Nazgul F5 v2 en dji o3 ELRS. 

Hier j'étais sur betaflight entrain de modifier mes rates quand j'ai remarqué que le port USB C de ma FC (Blitz Mini F722) bougeait de gauche a droite, et ça me faisait des faux contact et ducoup le drone se déconnectait de l'ordinateur comme si je débranchais et rebranchais le câble. J'ai ouvert le drone et j'ai tenté de mettre un point de soudure pour fixer le tout, sauf que malheureusement avec la chaleur du fer tout s'est dessoudé et le port s'est carrément détaché. Évidemment c'est de la micro soudure, je pense pas vraiment que je puisse remettre un port neuf avec mon fer. Donc je me pose la question suivante : est ce que il y a un moyen d'accéder a l'interface betaflight sans passer par le port USB C de base puisqu'il n'est plus la ? 😓

Ou sinon est ce que si je vais voir un professionnel en réparation électronique il pourra m'en remettre 1 sans que ça me coûte 80€ ? 

Si jamais j'ai vraiment pas de solution je vais juste racheter la carte électronique en question et voilà 🥲🥲🥲 (https://www.lacameraembarquee.fr/controleurs-de-vol-fpv/17339-controleur-de-vol-iflight-blitz-mini-v12-f722-icm42688.html)

Ps : j'ai trouvé une petite carte électronique (voir photo) avec un port USB C neuf dessus peut être que si je file les 2 cartes a un réparateur il pourra prendre la prise USB C neuve que j'ai deja et la remettre sur la carte du Nazgul ??

Screenshot_20250206-121518.png

PXL_20250206_110139323.jpg

Posté(e)
  Le 06/02/2025 at 13:36, Motard Geek a dit :

Pour les réglages "de base" (notamment les rates) t'as toujours l'OSD Betaflight 🙂

Dérouler  

C'est vrai mais je suis quand même pas mal bridé et ça m'embête un peu, t'en pense quoi je rachète direct une carte où je tente avec un réparateur ?