Paul.p_1911 Posté(e) Février 11 Signaler Posté(e) Février 11 Bonjour, Je souhaite construire un drone 5 pouces pour une utilisation plutôt polyvalente pour faire du mid- range et cinématique mais je ne sais pas quel kv je doit choisir (1750, 1800, 1950 etc ...). Est ce quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix de mes moteurs ? De plus je me questionne aussi sur le sujet des batterie, est-ce une bonne idée de prendre des 6s 1500mAh ? Quelqu'un peux m'aider svp ? Merci
nochamo Posté(e) Février 11 Signaler Posté(e) Février 11 5" et mid range, c'est pas forcément le pied. Bon apres ca depend de ce qu'on entend par mid range. Mid range c'est plutot 6". Mais si c'est un premier build, le 5 est sans doute plus adapté. (Prend une frame qui te permettra de changer les bras en 6") Si c'est vraiment que du cruise, le 1750 a 1850kv parait adapté. Pour la lipo, ca depend de si tu alourdi le jouet avec une action cam. Mais au dessus de 1400mah, ca commence a etre lourd. Donc 1500 possible sans action cam. (Ou alors en 6"). 1
Messages recommandés