marcaggililian@orange.fr Posté(e) Février 11 Signaler Posté(e) Février 11 Bonjour à tous comment faire affecté les deux inter de la radio manbo l inter poussoir et l inter de gauche a une seul positions inav me les reconnais pas merci de votre aide lilian
Motard Geek Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Hum, topic renommé, "radio manbo" c'est tout sauf : Je l'ai aussi déplacé dans entraide... Sinon je ne suis pas sûr de bien avoir saisi la question Les inters en question ne réagissent pas dans iNav c'est ça ? Au passage tu voudrais pas un "vrai" pseudo plutôt que ton adresse mail que tout le monde peut voir ?
Motard Geek Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Une photo de la page mixeurs sur ta radio ?
Motard Geek Posté(e) Février 12 Signaler Posté(e) Février 12 Je n'ai pas la radio, je ne sais pas à quoi correspondent SA, SB et SC, ce sont les inters dont tu parles ?
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Février 12 Auteur Signaler Posté(e) Février 12 Oui c est ça mais je refais une photo demain plus précise
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Février 13 Auteur Signaler Posté(e) Février 13 Dans le mixes je n arrive pas a activer la voie 8 i nav la reconnais pas Merci
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Février 14 Auteur Signaler Posté(e) Février 14 Non le contraire il reconnaît la 8 pas la neuf et quand j actionne l inter dans la page monitor de la radio il affiche - 100 + 100
Solution Motard Geek Posté(e) Février 14 Solution Signaler Posté(e) Février 14 Le 13/02/2025 at 20:39, marcaggililian@orange.fr a dit : je n arrive pas a activer la voie 8 i nav la reconnais pas Dérouler Le 14/02/2025 at 08:21, marcaggililian@orange.fr a dit : il reconnaît la 8 Dérouler Faudrait savoir Ton récepteur est probablement réglé en 8 canaux (ce qui est le comportement par défaut et conseillé par TBS pour les perfs et la latence). Toutefois, tu peux le passer en 12 canaux pour régler ton problème
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Février 14 Auteur Signaler Posté(e) Février 14 Ok comment on fait ça
Motard Geek Posté(e) Février 14 Signaler Posté(e) Février 14 Dans les paramètres du récepteur que tu peux définir depuis la radio
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Février 14 Auteur Signaler Posté(e) Février 14 Ok merci problème résolu activation des 12voies du RX et ça marche Merci de vos tuyaux 1
Messages recommandés