ArnaudF Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2017 Tout est dans le titre ^^. Dite moi vos ressentis j'hésite trop la
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2017 J'ai longtemps volé avec le Quanum mais faut avouer que c'est gros et pas pratique (récepteur externe, polystyrène qui bouge dans la housse, etc.)... Le seul Eachine que j'ai testé on ne pouvait pas régler la profondeur de la lentille du coup je voyais pas net. Mais avec le VR D2 Pro ça devrait le faire. L'idéal encore une fois serait de tester mais avec ce genre de masque y'a moins de "risque" qu'avec des lunettes à 550€
mc barret Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 il y a pas mal de gens qui on le VRD2 ils en ont l'air content il a le diversity qui marche pas mal en plus il a le DVR intégré c'est un gadget mais pratique pour enregistrer les vol des nano
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 il y a 35 minutes, mc barret a dit : le DVR intégré c'est un gadget Moi jtrouve ça super, j'ai dû en mettre un externe sur mon Transformer HD
mc barret Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 ouai je suis bien d'accord avec toi j'ai fait pareil sur mon masque. mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas non plus indispensable 1
Ben-J Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Moi j'ai le VR D2 depuis le début, le DVR fonctionne bien faut juste pas oublier de couper l'enregistrement avant de retirer la batterie.
Messages recommandés