mopi Posté(e) Février 19 Signaler Posté(e) Février 19 Bonjour Je m'appelle Mopi sur le net et je suis passionnée par tous ce qui est en rapport avec le vents, l'air. j'ai toujours une 20 ene de projets en tête, 4-5 en cours et je peine souvent a en finir 1. En ce qui concerne ce forum, je fait des avions depuis 30 ans, du basla au dépron, des moyen au petit , de l'hélicos (arrêter depuis qq année) du quad-drone bien sur et j'ai encore un vieux tricoptere avec carte KK, des FC arduino et des brushless fait a partir de moteur de lecteur CD qui traine dans mes tiroirs . Bien sur, beaucoup de modèles sont en FPV. Je cherche surtouts a faire fun, assez économique et si possible durable (li-ion vs lipo) . j'ai une imprimante 3d comme bras droit et des bouteille de badois que je recycle pour faire des pièces. Ha oui, je fait 2 fautes d'orthographe par mots en moyenne et pas moyen de réduire (certaines neurones ont probablement fait défaut à la naissances) 1
FPV70 Posté(e) Mars 19 Signaler Posté(e) Mars 19 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum, un beau palmarès dans le domaine du modélisme. 1
Messages recommandés