Graphenefpv Posté(e) Février 24 Signaler Posté(e) Février 24 Topic Attachments Hello ! Voici mon premier build de race : Build très très compact et léger ! 285g Ça vole vraiment bien ! Après je ne suis pas un racer de base. Et le tune est plutot facile à faire. Je pense à une modif pour changer le FOV du O4 car c'est un poil serré (mais en vrais on s'y fait). A voire si DJI fait une update firmware pour enlever le crop. Les tpu pour adapter le O4 sont dispo sur mon Printable : https://www.printables.com/model/1205847-speedster-pro-o4-lite-tpu-kit A+ ! POIDS : 285 grammes Liste des composants Frame Parallax Speedster Pro 49 € FC Diatone Mamba f722 Mini Mk4 59 € ESCs 63 x Diatone Mamba Reactor 66 BLHeli_32 6S Moteurs 4 x T-Motor Velox V3 2207 2050KV 60 € Jeu d'hélices ? Caméra FPV DJI O4 lite Émetteur vidéo DJI O4 lite 115 € Antenne vTx True RC Core LHCP 5,8Ghz UfL 80mm Récepteur radio Nano ELRS 2.4G - DFR 11 € Prix total : 294 € 3
Tor-K Posté(e) vendredi à 20:15 Signaler Posté(e) vendredi à 20:15 Pas mal! Tu voles en 6S, je présume. Mais avec le O4 lite,comment as-tu fait? Il supporte le 6S? J'ai envie de m'en monter un, vu que je me suis inscrit dans un club de race, mais du coups je pratique avec un 3 pouces et 5 pouces de freestyle
Graphenefpv Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Le 07/03/2025 at 20:15, Tor-K a dit : Pas mal! Tu voles en 6S, je présume. Mais avec le O4 lite,comment as-tu fait? Il supporte le 6S? J'ai envie de m'en monter un, vu que je me suis inscrit dans un club de race, mais du coups je pratique avec un 3 pouces et 5 pouces de freestyle Dérouler Yes 6S ! Le bec de la FC envoie du 10v au O4 lite et ça permet d'utiliser le pit mode de la fc.
Messages recommandés