Tooks Posté(e) Février 24 Signaler Posté(e) Février 24 (modifié) Vous êtes partants ? Modifié (le) Février 24 par Tooks 1
Tooks Posté(e) Février 25 Auteur Signaler Posté(e) Février 25 Interview il y a quelques mois de Carl Zhou créateur de Hdzero où il parle de ses lunettes.
nochamo Posté(e) Février 25 Signaler Posté(e) Février 25 Le 25/02/2025 at 06:57, Tooks a dit : Interview il y a quelques mois de Carl Zhou créateur de Hdzero où il parle de ses lunettes. Dérouler mauvais timing Carl.... il les aurait sorti avant que DJI sorte le single board, ca serait parti comme des petits pains ..... maintenant, ca va etre un peu plus galère...... ca dépendra vraiment de la qualité de l'écran. 1
Tooks Posté(e) Février 25 Auteur Signaler Posté(e) Février 25 (modifié) Le 25/02/2025 at 07:49, nochamo a dit : mauvais timing Carl.... il les aurait sorti avant que DJI sorte le single board, ca serait parti comme des petits pains ..... maintenant, ca va etre un peu plus galère...... ca dépendra vraiment de la qualité de l'écran. Dérouler Clairement Beaucoup de monde était hypé à la sortie du AIO5. Ça peut quand même marcher avec un écran de qualité et 90fps Modifié (le) Février 25 par Tooks 1
Tooks Posté(e) Février 25 Auteur Signaler Posté(e) Février 25 Le 25/02/2025 at 12:50, Motard Geek a dit : Il arrive un peu tard c'est dommage Dérouler Ça m'a l'air vraiment cool quand même Ils assurent chez hdzero je vais y aller je pense..
Motard Geek Posté(e) Février 25 Signaler Posté(e) Février 25 J'ai jamais testé donc difficile d'être objectif mais strictement aucune review ne m'a donné envie 1
Tooks Posté(e) Février 25 Auteur Signaler Posté(e) Février 25 (modifié) @Motard Geek Je comprend .. En tout cas c'est une super option pour profiter des whoop ultralight Y a même de l'analogue dedans c'est ouf Taux de rafraîchissement de la BoxPro : Micro v3 1080p30 : 30 ips Nano90 : 90 ips Caméra NTSC : 59,94 ips Caméra PAL : 50 ips Lux : 60 ips Modifié (le) Février 25 par Tooks
nochamo Posté(e) Février 25 Signaler Posté(e) Février 25 il est gentil ryan, mais il montre tout, ...... sauf l'écran..... .... c'est con, parceque c'est ce qu'on regarde quand on met la box sur la tronche....... 360€ pour un masque avec écran LCD, je sais pas si c'est vraiment une bonne affaire...... j'espère qu'ils ont soigné le confort et le confort visuel..... 1
dakilla Posté(e) Février 25 Signaler Posté(e) Février 25 moi je trouve que ca tombe plutot bien, y a pas mal de tendance sur les mini format, kayoumini, jeno pocket, tinywhoop... et je suis trop fan du o4 lite, (fov horrible, bcp de jello, fragile...) je pense que en hdzero sur ces format la ca peut etre top 1
Messages recommandés