mike38 Posté(e) Février 27 Signaler Posté(e) Février 27 Bien le bonjour , m'étant séparé de mon avata 2 j'ai vendu tout le pack , même les g3 Je me suis rabattu donc sur des V2. Petite question, j'ai fait le tour de sujets anglais et un peu ici et je me demande : Avec le o3 , le hack s'opère avec le fichier naco_pwr ou le HAM ? Parce qu'autant j'ai eu les 3 channels en 40mhz avec le ham , autant j'ai l'impression que ca ne m'a pas mis en FCC pour autant. Le naco lui n'a rien changer . De plus, je viens de jeter un œil a un de mes DVR , je n'ai pas d'osd dans l'enregistrement dvr , alors qu'en vol je l'ai bien . C'est un peu dramatique dans le sens ou en cas de perte , ben je n'ai pas accès au coordonnées lors du revisionnage. Les goggles sont pourtant ajour du dernier firmware , j'ai bien coché "HD" dans l'OSD sur betaflight .
Thysma Posté(e) Février 27 Signaler Posté(e) Février 27 Pour le O3 faut mettre le hack dans le masque pour l’avoir, pour ton « DVR » tu rec la cam du O3 et pas depuis la SD qui est dans le masque
mike38 Posté(e) Février 27 Auteur Signaler Posté(e) Février 27 c'est ce que j'ai fait pour le hack. J'était en G3 avant , je maitrise un peu quand même . Idem pour le VDR , c'est la carte SD du masque que j'ai vérifier . pareil depuis le masque directement , pas d'osd visible dans "album"
spid99 Posté(e) Février 28 Signaler Posté(e) Février 28 (modifié) QUel VTX ? Vista ou O3 ? Si c'est les V2 avec vista : https://www.wearefpv.fr/tuto-hack-dji-digital-fpv-system-20200706/ Si O3 + V2, on en avait parlé là : Pour l'OSD, si l'uart est bien attribué, essaie d'entrer ça dans le CLI : Citation set osd_displayport_device = MSP set vcd_video_system = HD save Dérouler Modifié (le) Février 28 par spid99
Joelamoule Posté(e) Février 28 Signaler Posté(e) Février 28 Le 27/02/2025 at 18:15, mike38 a dit : De plus, je viens de jeter un œil a un de mes DVR , je n'ai pas d'osd dans l'enregistrement dvr , alors qu'en vol je l'ai bien . C'est un peu dramatique dans le sens ou en cas de perte , ben je n'ai pas accès au coordonnées lors du revisionnage. Dérouler Malheureusement ce n'est pas possible d'enregistrer l'osd avec les v2. Enfin si ça l'est, il te faut installer wtfos sur ton masque et installer le mod o3 osd. Il te permettra d'avoir l'osd complet et de changer la police quand tu es en mode o3 mais aussi d'enregistrer l'osd dans un fichier séparé. Avec un outils de superposition tu pourra remettre l'osd sur le dvr. Mais ça ne se fait pas automatiquement comme avec les vista
mike38 Posté(e) Février 28 Auteur Signaler Posté(e) Février 28 (modifié) Mince , je maîtrise pas WTFOS. On peut quand-même passer par betaflight pour les réglages divers ou tout ce fait via WTFOS? La superstition se fait via un ordi? Ou c'est possible depuis le re visionnage du masque s'il est sur WTFOS ? En gros, c'est histoire d'avoir les coordonnées a revoir si je crash le drone et que je perd la laison Modifié (le) Février 28 par mike38
Joelamoule Posté(e) Février 28 Signaler Posté(e) Février 28 Le 28/02/2025 at 11:21, mike38 a dit : Mince , je maîtrise pas WTFOS. On peut quand-même passer par betaflight pour les réglages divers ou tout ce fait via WTFOS? La superstition se fait via un ordi? Ou c'est possible depuis le re visionnage du masque s'il est sur WTFOS ? En gros, c'est histoire d'avoir les coordonnées a revoir si je crash le drone et que je perd la laison Dérouler Je peux t'expliquer en MP ou via telephone c'est trop long sinon
Messages recommandés