Nic0 Posté(e) Février 28 Signaler Posté(e) Février 28 Topic Attachments Bonjour ! Présentation de mon JeNo Pocket ! La configuration matériel et logiciel est la même que la config de Jéjé sauf l'ajout d'un petit buzzer Vifly Finder Mini parce que ça me rassure ! Poids total de la bête sans lipo 90g. J'ai donc craqué au passage et pris une paire de N3 n'ayant pas de casque numérique donc si vous avez des questions je suis là ! Je suis aller faire un petit vol d'essai ce soir donc je vous met la vidéo en plus ! POIDS : 90 grammes Liste des composants Frame JeNo Pocket 55 € FC Poly F405 2-4S 20A AIO V1.2 - TuneRC 52 € ESCs AiO Moteurs 4 x Rcinpower GTS V3 1303 - 8000KV 52 € Jeu d'hélices 1 x Hélices Avan Rush 2.5x1.9x3 2 € Caméra FPV DJI Air Unit O4 Lite Émetteur vidéo DJI Air Unit O4 Lite 115 € Antenne vTx DJI Air Unit O4 Lite Récepteur radio Flywoo TCXO 2.4G ELRS EL24E 13 € LiPo Tattu 2S 450mAh 75C 9 € Prix total : 298 € 8
Motard Geek Posté(e) Mars 1 Signaler Posté(e) Mars 1 Trop cool, merci d'être passé par la case DroneBuilds
Jerome Posté(e) Mars 4 Signaler Posté(e) Mars 4 Merci pour la fiche DroneBuild, have fun avec ton Pocket !
Messages recommandés