Aller au contenu
DroneBuilds

problème de décolage drone

Aller à la solution Résolu par babassissi,

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je suis complètement débutant dans le milieu et j'ai acheté un drone ( le météor 75 brushless de 2022 en frsky, j'ai réinstallé la firmware) et une taranis qx7 en accst.

J'ai eu des problème au début pour binder la radio et le drone et après quelques recherches trouvé une solution en réinstallant une ancienne version de la radio pour pouvoir les binds en mode xjt d8. J'ai déjà vérifié le sens des hélices. Quand j'augmente les gaz le drone s'emballe fait beaucoup de bruit mais de bouge pas. Si je monte a fond les gaz le drone deviens incontrôlable il ne bouge pas mais si je décent les gaz le drone continu d'accélérer il en fait qu'a sa tête.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème avec le drone ou la radio. Est-ce que a partir du moment ou j'ai bind la radio et le drone je peux considérer qu'il n'y a pas de problème avec la radio et dans ce cas il y aurait peut-être donc un problème avec le drone?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Salut, topic déplacé dans entraide, c'est plus logique vu le sujet 🙂

Le 01/03/2025 at 17:06, babassissi a dit :

J'ai déjà vérifié le sens des hélices.

Dérouler  

Vu les symptomes je dirais pourtant qu'elles sont à l'envers ou que les 4 moteurs ne tournet pas dans le bon sens 🙂

Tu peux en tout cas vérifier tous ces points un à un :

• 2 weeks later...
  • Solution
Posté(e)

Salut, 

J'allais faire des photos des moteurs mais j'ai quand même réessayer de changer des hélices de côté et la ça marche!!! ( C'était monté du mauvais côté dès l'achat)

Un grand merci pour votre aide 😁

Bonne journée !

• J'aime 1
Youtube WE are FPV