Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2016 J'ai retrouvé le topic donc je vous parlais : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2015863 Citation I consider 3.7/cell as a "dead" battery, and time my flights according to the plane and battery being used, according to past testing and experience. Perso avec la conso de mes ESCs remontée en télémétrie, je coupe entre 900 et 950 mAh consommés et quand je rentre mes batteries sont à environ 15V.
DaD Posté(e) Octobre 31, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2016 Je pense qu'on peux pousser beaucoup plus...De mémoire, le voltage alarme de BF par defaut est à 3.5, soit 14v. Si tu regarde les paramètres alarme de certains OSD, comme STOSD, par exemple, ils varient entre 3.3 et 3.6 3.3, c'est très, très bas, mais 3.5 ou 3.6 semble la norme.. donc entre 14 et 14.4. Le warning mAh par defaut est à 1000.
Motard Geek Posté(e) Octobre 31, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 31, 2016 Je vais pouvoir voler un poil plus alors il y a une heure, DaD a dit : Le warning mAh par defaut est à 1000. Tout dépend de la capa aussi et jla vois pas dans tes captures 1000 sur un 850 ça fait beaucoup
DaD Posté(e) Octobre 31, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2016 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : 1000 sur un 850 ça fait beaucoup effectivement
Dracuula Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Petite question est e'en mode rodage, vous coupez à combien ? Merci Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
zerpo Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 je m'immisce. c'est surement mal mais moi je rentre quand j'atteins 14.2v dans l'osd, ensuite mes lipos remontent entre 15 et 15.2 par contre en rodage je coupe à 15v et je fais au moins 5 lipos comme ça en volant le plus doux possible sans aucun coup de gaz du tout. 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 C'est une vraie plaie de gérer le niveau de la batterie avec le voltage... Sur mon bumper au moindre coup de gaz ma 3S affiche < 10V... Le capteur de courant devrait être sur toutes les PDB
Dracuula Posté(e) Janvier 25, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2017 Merci à vous pour vos réponses. Il n'y a plus qu'à. Dommage qu'il n'existe pas de système pour le faire. (un mode plus dynamique et moins linéaire comme sur les chargeurs ) Car j'ai deux Tattus 4s 1550 neuves qui attendent. Et début février j'en commande deux de plus en 4S 1300. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 Perso je me pose vers 14.5, Batterie reposé comme disais @zerpo ça remonte a 15 voir 15.2. En rodage à 15.5 c'est finit, couplé à une conduite souple sans grosses accélérations sur une dizaine de cycles. J'ai fait ça pour mes 6 dernières graphènes, elle se portent bien, je n'ai aussi fait aucun rodage sur mes 4 premières et aucuns symptôme non plus....Je verrais si ces deux groupes de lipos tiennent aussi longtemps !
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