Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde 

Toutes mes vidéos enregistrées avec le O3, sur la carte SD, se coupent toutes les 3/4 minutes sans que je lui demande. 

Je n'arrive pas à enregistrer mon vol en une seule vidéo. ça me fait des petites vidéos coupées automatiquement.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. 

Peut-être juste un réglage ds BF ??

Merci d'avance

Posté(e)

Du coup si la carte SD est de mauvaise qualité, quelles spécificités faut-il prendre en compte pour le choix d'une carte SD ? 

Ou quand est-il de la rapidité d'enregistrement si j'ai bien compris le défaut ? 

J'ai remarqué que les vidéos se coupaient toutes à 3'15" 

Posté(e)

Tu me mets le doute, je ne vole jamais aussi longtemps et j'ai mal compris ton problème je crois 😄 Si c'est juste un vol coupé en plusieurs fichiers et pas un vol pas entièrement enregistré c'est certainement normal. Peut-être que @Jerome aura la réponse, les DVR O3 sont tronqués en plusieurs fichiers ? Si oui, suffit de les recoller 🙂 

• +1 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

ça coupe les vidéos toutes les 3 minutes 15 secondes en plusieurs fichiers vidéos. Effectivement, vol coupé en plusieurs fichiers

En effet, je devrais pouvoir les fusionner pour faire qu'une seule et même vidéo mais c'est dommage que ça coupe tout. ça me fait pleins de videos pour peu de temps de vol. 

Peut-être une histoire de taille de fichier max 🤔

Posté(e)

Oui c'est normal, le O3 découpe, comme les GoPro d'ailleurs il me semble. Je pense que c'est lié à la contrainte de 4Go pour la taille des fichiers sur file system FAT32.

• +1 1
  • Merci ! 1