babayaga Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Bonjour, est ce que quelqu'un à la correspondance des pins sur cette carte pour la connecter à une Fc ,je n'arrive pas à trouver.svp.merci
Motard Geek Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Je ne retrouve pas le produit chez GEPRC, le plus simple c'est de les contacter pour avoir le schéma de câblage Si t'as la référence exacte, tu peux aussi voir sur les fiches produits des revendeurs.
Solution Attafr Posté(e) Mars 9 Solution Signaler Posté(e) Mars 9 Le 09/03/2025 at 11:05, babayaga a dit : Bonjour, est ce que quelqu'un à la correspondance des pins sur cette carte pour la connecter à une Fc ,je n'arrive pas à trouver.svp.merci Dérouler https://geprc.com/wp-content/uploads/2021/07/GEPRC-STABLE-V2-F4-MANUAL-EN-V1_1-.pdf 1
babayaga Posté(e) Mars 9 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9 Je recherche plus précisément la correspondance de la fiche noir qui est relié à la FC... sur la notice il n'y a rien.li'dee étant de la connecter à une Fc Zeus mini. @Motard Geek merci je vais en effet demander à geprc si Ils ont la gentillesse de me fournir ça.
Motard Geek Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Le 09/03/2025 at 17:25, babayaga a dit : Je recherche plus précisément la correspondance de la fiche noir qui est relié à la FC... sur la notice il n'y a rien.li'dee étant de la connecter à une Fc Zeus mini. Dérouler
babayaga Posté(e) Mars 9 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9 Le 09/03/2025 at 19:20, Motard Geek a dit : Dérouler Trop bien,tu m'as sauvé, @Motard Geek.mille mercis
Motard Geek Posté(e) Mars 10 Signaler Posté(e) Mars 10 Le 09/03/2025 at 17:25, babayaga a dit : Je recherche plus précisément la correspondance de la fiche noir qui est relié à la FC... sur la notice il n'y a rien.li'dee étant de la connecter à une Fc Zeus mini. Dérouler C'était tout simplement dans la documentation postée par @Attafr
Messages recommandés